Alimentée par 105 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par david tharsis, il y a 2 ans sur le blog www.david-tharsis.com
11 août 2003 pour cause d'allergie ! juste le temps de prendre cette photo. dommage !
Publié par bordsduclain, il y a 21 jours sur le blog www.bordsduclain.com
arrivé à poitiers, porte de paris ,place jean de berry ,au centre elle sert de rond-point la tour du cordier , reste d'un château triangulaire, une rareté . deux autres tours en moins bon état...
Publié par Marlene, il y a 27 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
nous nous retrouvons à 13 pour une belle balade d'une vingtaine de kms. nous démarrons de bruniquel, traversons ce charmant village pour aller rejoindre montricoux, en longeant le bord de...
Publié par Pierre, il y a 28 jours sur le blog pierrestigliani.over-blog.com
Autour de bruniquel nous sommes 13 avec 2 minibus à pied d'oeuvre à bruniquel vers 10 h 30 nous longeons l'aveyron sur une partie du parcours vers montricoux une petite visite à l'église de...
Publié par So, il y a 27 jours sur le blog aupaysdalice.over-blog.com.over-blog.com
ma danse de dimanche matin ayant très bien marché j'ai pu faire une jolie balade sur les hauteurs de morteau, photos prises depuis le mont vouillot de belles montbéliardes une vue partielle de...
Publié par PAPOU, il y a 27 jours sur le blog www.imagesdemarc.net
le long des sentiers de randonnées qui parcourent nos campagnes, surgit parfois au loin un arbre esseulé qui semble vous saluer au passage. ces arbres solitaires attirent le regard du passant....
Poitiers est aussi une ville de présence et d'architecture militaire
Publié par bordsduclain, il y a 15 jours sur le blog www.bordsduclain.com
poitiers est aussi une ville de présence et d'architecture militaire . durant les siècles derniers un bon nombre d' unités militaires en garnison , ont élu domicile à poitiers . photo de la...
Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 6 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
dans mon blog il y a beaucoup de photos démontrant la beauté du nord qui n'est pas tout gris, tout tristounet, ni plat partout, je vous l'ai déjà dit, non je ne radote pas, seulement un petit...