Balades régionales.
Derniers articles
Les cols verts
LE LAC Et ses locataires, les cols verts Une petite dernière les reflets Un double merci à Maurice, pour l'agréable rando, et pour les photos . MERCI
Metz : le temple neuf
Différentes vues du temple protestant (Place de la comédie) de Metz depuis le Plan d'eau du Saulcy Le temple neuf de Metz est construit au début du 20ème siècle par Guillaume II pour ses...
La mer la montagne la Corse.
Quelle sortie hier à écrire sur une page d'un cahier de voyages. ********************* Plage de Porticcio ******************* Je passe sur les détails du début de la journée et du repas très...
La bordette
AUTOUR DU LAC Il faut grimper sur la digue Un joli pont et les canards Nous ferons tout le tour
Espelette
espelette célèbre pour son piment.........est tout près d'ainhoa....c'est un magnifique village avec des piments partout le piment transformé...... et oui même le piment.......lol..... et voilà un...
Bellagio : Fiat Lux !
Premier jour, nous partons à la découverte de Bellagio. D'emblée, mon regard a été attiré par la variété des luminaires de la charmante cité. Tout d'abord, il y eût celui-ci... (eh-eh !) Libre à...
Cathédrale St-Etienne (6)
Il pleut en discontinue, même pas un brin de soleil pour sécher le parapluie .. Je jète un dernier coup d'oeil à la Cathédrale , depuis le square Saliège. On remarque nettement à l'expérieur les...
Bouconne
RANDO DELOCALISEE Dans la forêt Ombre et luimière Il a cherché, il a trouvées, les flaques pour salir nos chaussures toutes propres A demain. . . . .peut être
Allez on entre...
**************************** En ces jours-ci il ne fait pas chaud en Corse mais ça n'empêche nullement les sorties en faisant bien attention car c'est un fait que dans certaines rues pavées il ne...
L'automne en Provence (4), polychromie
Avant le gel, dernières photos de feuilles de vignes... Mer de feuilles Avec une des dernières éoliennes hydrauliques