Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par deroowse, il y a 22 jours sur le blog deroowse.over-blog.fr
aujourd'hui je vous fait continuer la visite de vaucouleur avec l'atelier des enfants dans l'hotel de ville sur le chateau et le moyen age. avec le panneau, les enfants de vaient replacer le nom...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 22 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
non je ne perds pas le nord, ni la tête mais ces photos qui suivent sont de caen au mémorial, seulement je ne me rappelle que de la première : celle d'une voiture de police sur laquelle 11...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 22 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
vous suivez pour continuer la visite du musée du mur de l'atlantique à ouistreham, l'article précédent ne pouvant pas contenir toutes les photos de mika. bonne journée... ce musée est installé...
les musées sont là pour nous rappeler parfois des horreurs vécues, mais en même temps faire comprendre à ceux qui heureusement n'ont pas connu ces années terribles le passé, l'histoire de leur...
Publié par C. Demontpion, il y a 20 jours sur le blog litterature-en-limousin.over-blog.com
contrairement à ce que l’on croit souvent, le limousin ne ressemble en rien au plat pays de jacques brel. et le meilleur moyen de le comprendre est d’arpenter les nombreux chemins de randonnées...
Publié par C. Demontpion, il y a 22 jours sur le blog litterature-en-limousin.over-blog.com
si vous venez d’arriver dans notre région, si vous souhaitez découvrir les sites incontournables du limousin, il existe de nombreux livres de photographies (comme « lisières limousines » aux...
Publié par eleonor du carloy, il y a 3 mois sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com
ethnicité participe toute l'année à des actions en partenariat avec d'autres sites tourisitique de la vienne mais aussi de l'indre et loire, limitrophe. l'ouverture du site du "roc aux sorciers" à...
Publié par eleonor du carloy, il y a 2 mois sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com
Comme je presse mon huile à l'huilerie l'epine, j'achète mon sel à guérande. je sais que la nature y est respecter par les paludiers, pour preuve le bon état des salines. le sel a été l'objet de...
Publié par eleonor du carloy, il y a 1 mois sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com
notre site se situe en bord de la creuse. voici quelques photos de notre rivière en crue à la date du 28 mai
Publié par eleonor du carloy, il y a 1 mois sur le blog uneanneaethnicite.over-blog.com
empruntant les magnifiques chemins qui sillonnent la commune de saint- remy sur ceuse, nous sommes allés à la rencontre des lieux paticuliers de la commune. * la chapelle troglodytique * la...