Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 17 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
nous continuons notre promenade en passant le long des quais, les bouquinistes toujours intéressants à regarder, puis nous irons vers l'opéra en longeant de longues rues, traversant des coins très...
Publié par C. Demontpion, il y a 18 jours sur le blog litterature-en-limousin.over-blog.com
Si vous étiez à paris il y a quelques années, vus avez pu admirer les portraits de mariannes contemporaines accrochés à la façade de l'assemblée nationale. et bien vous pouvez les retrouver...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 17 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net
hé oui ! deux jours de mini petites vacances mais bien remplis ! samedi départ tôt le matin pour la région parisienne afin de passer deux jours avec notre petite famille habitant cette région, car...
Publié par fee clochette, il y a 19 jours sur le blog feedulogis.over-blog.com
ce dimanche, le temps est au beau fixe, même très chaud. j'ai en plus le grand bonheur d'avoir mes filles, pour tout un mois; comme bernadette( dame de mr roger) a du mal à accuser le déces de son...
Publié par meli-melo de paysages, il y a 19 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net
une question qui m'intéresse toujours autant: comment peut-on traiter la limite au jardin? (ou ailleurs?) voici un exemple, que vous avez déjà peut être vu ailleurs. personnellement, je ne l'avais...
Publié par Marlene, il y a 20 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
le jardin des plantes de toulouse fut créé en 1730. ce premier jardin botanique était situé près de la porte matabiau. transféré sur son site actuel en 1796, c'est à philippe picot de lapeyrouse,...
Publié par deroowse, il y a 20 jours sur le blog deroowse.over-blog.fr
E visite a tous et surtout n'hesitez pas à vous y arreter. voici la fin de la visite de vaucouleur avec les reste de la porte d'ou est parti jeanne d'arc, la chappele et la crypte où elle a prie....
Publié par Brigitte Buisan, il y a 2 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com
fumées des écobuages !!
Publié par Moro, il y a 21 jours sur le blog jupilles.monvillage.over-blog.com
martine, une amie de saint nazaire, férue de nature et de fabrication de papier, nous a fait découvrir comment fabriquer du papier à partir de la prêle cueillie sur le bord des chemins à jupilles....
Publié par Marlene, il y a 21 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
et ses petits pâtés, qui sont une patisserie sucrée/salée. mais aussi ses vieilles portes.