Balades régionales.

Alimentée par 99 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.

Balades régionales. Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tourisme : Musée...

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 19 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

nous laissons les cachots de la prison sans nous, et visitons le musée où est reconstituée une cuisine, et sont entreposées d'anciennes choses très utiles il y a des décennies et plus. vous verrez...

Dimanche " à l'ombre... ! "

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 19 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

hier il a fait très beau, vraiment une journée ensoleillée, propice aux balades. déjeuner avec mes tourtereaux, moment convivial en repas et tendresse, c'est un fait que nous étions quatre au lieu...

Jardin des plantes

Publié par bordsduclain, il y a 14 jours sur le blog www.bordsduclain.com

un petite aperçu du jardin des plantes pour vous mettre l'eau à la bouche

TGV Est: record du 03 avril 2007, perception du paysage et porte d'entrée des villes

Publié par meli melo de paysages, il y a 14 jours sur le blog meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net

aujourd'hui, je vous invite à regarder deux vidéos trouvées sur dailymotion à propos de la ligne tgv est... (qui passe par chez moi, hihihi, ca c'est juste pour la petite anecdote!) le 3 avril...

Bize Minervois (11)

Publié par Marlene, il y a 14 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com

tout d'abord une petite visite de " l'oulibo", cave coopérative pour la fabrication de l'huile d'olive . tres beau à l'intérieur, où vous pouvez achetez toutes sortes de produits. et donc , un...

Pont Joubert

Publié par bordsduclain, il y a 15 jours sur le blog www.bordsduclain.com

ce matin promenade à partir du pont joubert à poitiers en face rue cornet ,des escaliers ,216 marches direction le plateau des dunes à mi chemin ,première photo de poitiers ,l'église...

La Chapelle Ste Anne de Clermont-en-Argonne

Publié par Bertaga, il y a 14 jours sur le blog verdun.over-blog.net

depuis le premier jour où je suis venu à verdun, c'est à dire il y a environ 657 jours, je me demande : "mais quelle est cette petite église qui se trouve en haut de la colline au niveau de la...

Rando à Sauveterre-de-Comminges (31) 1°série

Publié par Marlene, il y a 13 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com

nous nous retrouvons à 23 pour un parcours de 13,700kms à travers la campagne commingeoise. au loin, le pic du midi. des sous bois bien agréables ... quelques vaches à l'horizon. et... sympathique...

En bordure de Brière

Publié par Aridan, il y a 16 jours sur le blog vieuxmole.over-blog.com

dans la partie nord de la commune de saint nazaire, on trouve le petit port du vivier, avec le décor typique (canaux, barques,...) que l'on peut rencontrer dans toute la brière

Phrase incomprise.

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 16 jours sur le blog naturaimer.over-blog.net

aujourd'hui le temps est vraiment mitigé, soleil, pluie, vent et re-soleil, ne sachant pas comment se comporter, tout comme moi pendant mon séjour en guadeloupe lorsque j'ai mal interprété une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog