Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 115 blogs et animée par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.
Blog officiel d'ACCENT FRANCAIS, ecole de francais a Montpellier : La meilleure ambiance du sud de la France!! Decouvrez la vie palpitante de notre ecole de Francais avec photos, videos et articles...
Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des...
Weblog parlant de sujets essentiellement axés sur l'Histoire (je suis étudiante en Histoire), la culture, les arts mais aussi le monde scolaire (je suis assistante pédagogique) mais j'accepte...
Mes attentes, mes projets, mes expériences professionnelles, mes loisirs...
La vie des Saints, les pèlerinages sur la sainteté, le vie de l'église, la vie missionnaire
*le "patrimoine religieux breton" (chapelles, enclos paroissiaux...) * Brocéliande et ses légendes. Il ne s'agira pas d'un guide touristique, mais une sélection de sujets un peu plus...
Sur ce site, vous découvrirez mes passions, l'actualité, la musique et divers thèmes aussi variés que possible. Mais surtout je vais vous faire partager ici l'un de mes passe-temps favori,...
Des voyages, des promenades au fil des ans ; des albums-photos ; des livres et, à l'occasion, quelques recettes de cuisine !
Essayer d'éclaircir ce qu'on a en tête à travers l'écriture, quelle qu'elle soit. Merci à Julie, pour m'avoir fait redécouvrir le plaisir des mots, et de la réflexion écrite.
La vie d'une Auvergnate, de 1954 à nos jours....
Des photos, des musiques, des voyages, des choses souvent futiles, parfois drôles...
Quelques photos sur ce qu'il y a de plus beau autour de nous. Des éclairs par nuit d'orage aux couchers de soleil en passant par la beauté d'une fleur. De Munich à Londres en passant par Paris, et...
Le site de saint-servan-sur-mer à Saint Malo. Les ballades, sortir, le commerce et l'artisanat.
Un extrait de photographies de mes randonnées avec les clubs de L'Isle Jourdain, Brax Montagne et Léguevin Randos, et quelques unes de la famille ou des amis.
Bricolage,randonnée,jardinage.