Balades régionales.

Balades régionales.

Créée le 06/04/07 par Naturaimer.
Se promener, au hasard des coins de chaque région, en parler pour les faire connaitre, afin d' en apprécier leur environnement.

Derniers articles

Photos dans le bourg dimanche dernier

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 3 jours

Profitant d'un rayon de soleil matinal, je suis allé voir l'avancement des travaux de Carnuta. Puis, je suis allé voir l'école avant de revenir sur la place Ricordeau.

Sortie ajaccienne.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 3 jours

******************************* Hier ce fut une sortie disons très intéressante diversifiée dans cette belle ville qu'est Ajaccio. D'abord je me suis mieux chaussée afin de pouvoir marcher plus...

Les Hotels à Saumur

Publié par le bal de Versailles sur le blog le bal en costume d'époque il y a 3 jours

l ' hébergement pour le bal de Versailles 2010 , à Saumur .............. 15 kms de l'abbaye Pour séjourner à l ' Hotel de l'abbaye , contacter uniquement le bal de Versailles chambres grande...

Rouen

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 3 jours

au début du mois de novembre je suis allée à rouen chez julien qui vient d'emmenager là-bas...c'est une ville superbe...malgré le mauvais temps... tout près de chez julien c'est un musée que...

La boucle du château d'Usson

Publié par JP Pomies sur le blog Photos Randonnées Ariège Pyrénées il y a 4 jours

Randonnée Donezan Automne en Donezan Château d'Usson Cette boucle en moyenne montagne est particulièrement agréable fin septembre ou début octobre. Le Donezan se pare alors des couleurs de...

Rieumes

Publié par Pierre sur le blog de tout un peu il y a 4 jours

AVEC LEGUEVIN RANDO Le petit pont de bois............ La petite maison Ca roule Alors quoi, c'est chez moi ici! ! ! A +

De bercy a la grande biblio

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 4 jours

Voilà un déplacement spectaculaire que je refais régulièrement. Il n'est pas long et vous fait traverser 1 siècle d'histoire et de réalisations architecturales. Des anciens chais de Bercy, en...

Jeanne d'Arc

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 4 jours

suite à une conversation d'hier soir avec un ami j'ai re-sorti des photos de 2008 non traitées Des photos de Jeanne d'Arc celle de la statue qui se trouve sur la petite place à l'angle des rues...

Lusigny-sur-Ouche - Côte d'Or

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 4 jours

Après la promenade aux sources de l'Ouche nous avons fait un tour dans le village. 1 clic pour voir les photos en grand

Levons la tête

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 4 jours

toujours sur le boulevard de Strasbourg en levant la tête une belle tour a rénover par une couche de peinture avec une belle toiture La visite de Toulouse continue ...