Espace Gay Sexe

Alimentée par 57 blogs et animée par EG

Espace Gay Sexe Blogs Gays pour les hommes qui aiment les jeux sexes, seuls, à deux ou à plusieurs entre hommes. Exhibition et voyeurisme, branles juteuses, fellations, sodomies, partouzes, dans le respect des autres et de ses propres limites. Le sérieux n'est pas interdit : infos, prévention, . . .
Si tu souhaites adhérer à la Communauté, contacte le gestionaire en passant sur son blog et explique quelles sont tes motivations pour y entrer.
Un minimum, quand un blog entre dans la communauté et po

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Espace Gay Sexe

• Ce blog est le reflet de mes pensez

• Le blog des mecs qui aiment les mecs !

• Voilà mon journal intime sur ma vie de bisexuel non avoué à mon entourage... Vous trouverez tout le détail de mes aventures sexuelles... Avec photos bien évidemment..;)

• Un blog pour les gays qui aiment les slips de mecs, portés plusieurs jours, marqués devant et tachés par tout ce qui sort d'une bite. Et pour tous ceux qui aiment les matter ou les sniffer ....

• Informations, sexe, vidéos, rencontres, services et tout ce qui intéressent les Gays qui pensent aussi bien avec leur bite qu'avec leur cerveau !

• Blog d'un jeune gay passif aimant une bonne queue au fond de son jeune cornet anal

• Les aventures sexe de superfourmi!!!

• Pour les bears d'Auvergne et d'ailleurs

• Amoureux de la sodomie

• Fabienne est une soubrette mâle entierment épilée exhibée par sa maitresse devant voyeurs dans cage d escaliers, parkings, cinema, sex shop, toilettes. Blog entièrement gratuit avec photos de la...

• L'histoire d'un MAITRE à sont esclave attiré dans les mailles de mon filet tiger :sont nom de bapteme officiel apres des prises en main réguliere et suivi photo a l'appui PLAN plus severe de plus...

• Pour tous les amateurs de sexe Ce Blog est dédiés à tous les Mateurs & Exhibitionniste

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog