Espace Gay Sexe

Alimentée par 57 blogs et animée par EG

Espace Gay Sexe Blogs Gays pour les hommes qui aiment les jeux sexes, seuls, à deux ou à plusieurs entre hommes. Exhibition et voyeurisme, branles juteuses, fellations, sodomies, partouzes, dans le respect des autres et de ses propres limites. Le sérieux n'est pas interdit : infos, prévention, . . .
Si tu souhaites adhérer à la Communauté, contacte le gestionaire en passant sur son blog et explique quelles sont tes motivations pour y entrer.
Un minimum, quand un blog entre dans la communauté et pour y rester, c'est d'indiquer d'une manière ou d'une autre un lien vers cette communauté (un module existe pour cela dans la configuration du blog) et aussi d'y publier de temps en temps des articles.
Bon amusement à tous et que ça gicle partout.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ohhhh!! Que c'est bon !!

Publié par cindy27, il y a 2 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

J'aime ta bite mon chou

Quel gland je le sucerais!!

Maitre jean .S

Dès cet instant je suis près à lui obéir et à être très docile et très.très salope. jean se déshabille à son tour et se mets complètement à poil. son sexe est court et large. jean se rassoit et me...

Humm j'irais bien avec lui...

Publié par superfourmi, il y a 3 jours sur le blog superfourmi.over-blog.com

Un bon cul de travesti

Publié par cindy27, il y a 3 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Bien dure et prete a servir!

Dilatation de mon anus!!

Je vais utiliser un dernier objet pour finir de te dilater ma chérie, me dit-t-elle en sortant lentement l'épée de mon ventre.elle choisit à cet effet un sexe impressionnant constitué de nombreux...

David

Publié par meSper, il y a 3 jours sur le blog tonbakikrach.over-blog.com

hello coco komen va l'tonba ? tu l'as bien en main ? tu veux l'faire chékra l'mesper ? alors suis moi dans l'récit d'une journée bien remplie :-) pendant les vacances, nous devons nous présenter...

Humm j'adore voir ca....

Publié par superfourmi, il y a 4 jours sur le blog superfourmi.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog