Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par elie, il y a 5 mois sur le blog elie-fics.over-blog.com
quelle galére pour faire ce lemon!!! désolé du retard!!! alors, j'ai été appelé pour faire une classe de neige!!! je pars donc vendredi pour 10jours! je vais essayer de programmer une suite de "au...
-"tu n'acceptes jamais d'aide hein?" -"de l'aide? toi tu veux m'aider?" -"pourquoi pas?" -"tu me déteste!" -"j'ai jamais dis ça! je déteste ta façon d'agir, comme si ça n'avait d'incidence sur...
petite histoire venu en regardant un film de dance que j'aime beaucoup!!! pas du tout yaoi mais bon.... pour vous donner une idée ==> bande annonce: ici extrait : ici -"nan mais tu déconnes ou...
Publié par Flow, il y a 7 mois sur le blog www.blind-confidence.com
non loin de là, enoa venait de remarquer que sa petite embrouille avec son nouvel ami ne passait pas inaperçu. deux personnes les observaient avec une inquiétante attention, ceux qu’enoa aurait...
Publié par elie, il y a 6 mois sur le blog elie-fics.over-blog.com
bon j'ai eu une nouvelle idée, ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas cette histoire, bien au contraire. je vais intégrer à celle ci un autre récit. on découvrira l'histoire de alex, le frere...
Publié par elie, il y a 6 mois sur le blog elie-fics.over-blog.com
voila enfin ce chapitre!!! aujourd'hui je féte mes 19ans!!!!!!! donc en cadeau vous allez me pardonner ce retard hein?? gros bisous à tous!! je suis hyper contente de savoir que cette histoire...
Publié par o0oYueo0o, il y a 6 mois sur le blog o0oyueo0o.over-blog.com
alors au départ, j'attendais d'être demain pour vous poster mon chapitre, histoire de laisser une petite marge ^^ mais ça me démangeait tellement de vous le poster....sachant que je l'ai fini...
Publié par o0oYueo0o, il y a 6 mois sur le blog o0oyueo0o.over-blog.com
désolé mais se sera un chapitre long et ennuyeux :s mais bon, il fallait bien passer par là!!! il n'a pas eu de correction à par par moi donc cela signifie qu'il doit encore être bourré de fautes...
Publié par Mu-Chan, il y a 29 jours sur le blog unevieapreshad-s.over-blog.com
Chapitre 16 . ikki était reparti du temple des gémeaux remonté comme une pile , et furieux à la fois . visiblement il n'était pas près , à accepter la situation . shun le regarda un long moment...
Publié par Mu-Chan, il y a 6 mois sur le blog unevieapreshad-s.over-blog.com
Bonjour tous le monde . et non désolé , ce n'est pas encore le chapitre 16 de la fanfic , je suis entrain de l'écrire . c'est pour vous parler , d'un autre forum , rpg yaoi sur saint seiya , celui...