Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Elliroy
Communauté qui regroupe les journalistes qui publient des articles, des commentaires, des reportages sur leurs blogs.
Publié par mélanie chaluleau, il y a 6 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
depuis le mois de septembre, je suis des cours sur illustrator par la mairie de paris. j'apprends à dessiner. j'étais un peu frustrée de ne pas savoir utilisez ce logiciel qui fait partie de la...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 7 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
audrey dupont est journaliste comme moi. nous avons étudié côte à côte pendant un an à l'iut de tours. elle écrit bien, très bien même. audrey sera présente vendredi à la gallerie ackenbush de...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 8 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
tout le monde a entendu parler du mouvement des stagiaires en colère génération précaire (gp). très actif au niveau de la france avec diverses 'flash mobs' et autres actions coup de poing menées...
Publié par Maude ML, il y a 8 mois sur le blog citizen.over-blog.net
je recherche actuellement plusieurs stages de journalisme pour "occuper utilement" mes prochaines vacances. comme toute bonne étudiante en recherche active, je me suis inscrite à des listes de...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 9 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
a la fin du match, les joueurs ne se pressent pas pour faire des commentaires. frédéric michalak, lui, est toujours prêt à parler, même si on le sent ailleurs. d'un ton las, une bouteille d'eau à...
Raphael Ibanez "On ne va pas leur faire la bise en permanence"
Publié par mélanie chaluleau, il y a 9 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
raphael ibanez a ce sourire en coin qui ne trompe pas. le capitaine de l'edf l'a en travers de la gorge cette défaite. déçu par le manque de réussite de son équipe, agacé par l'anti-jeu argentin,...
100% l’afrique du sud a remporté 100% de ses finales de coupe du monde… elle n’en a disputé et gagné qu’une en 1995 sur son propre sol. 0 essais l’afrique du sud est la seule équipe à avoir...
adossé au mur, une main dans la poche, l'autre derrière le dos, michalak ne mâche pas ses mots : "peut-être aurait-il fallut faire tourner l'équipe, mais c'est le coach qui décide." idem pour la...
il a le visage rouge, les traits tirés. on le sent déçu mais aussi légèrement agaçé par cette défaite. : "la réussite nous a manqué. je pense que le fait marquant du match est la cuillère sur...
"l'exploit de la semaine dernière, on l'avait évacué. et on s'était concentré sur le match. maintenant, il faut tout faire pour être au moins à la troisième place. dire que l'on a perdu parce que...