Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Elliroy
Communauté qui regroupe les journalistes qui publient des articles, des commentaires, des reportages sur leurs blogs.
Publié par mélanie chaluleau, il y a 3 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
rockabilly/country hiiiii aaaaaaaahhhh ! attention ovni. dès que l’on met le cd de chip hanna sur sa platine, on ne peut s’empêcher de s’imaginer chevauchant un cheval au milieu des grandes...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 3 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
punk-rock old school ca commence par une espèce de bouillie sonore techno. on se demande où on a atterrit. très vite on reconnaît un discours de georges w passé à la moulinette. pas de doute, on...
sylvie rebboh a été nommée présidente du tgi de compiègne le 6 mai, après le départ de daniel coquel pour le tgi d'arras. âgée de 53 ans, sylvie rebboh a exercé dans différentes juridiction et...
mardi et mercredi 27 et 28 mai, se tenaient les championnats de france de pétanque des journalistes à paziols. malgré la pluie, plutôt rare dans les corbières, les parties ont pu se jouer. mardi...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 4 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
mon blog a fait un an le 28 mai 2008. l'occasion de faire un petit bilan de l'année écoulée. quelques chiffres le nombre de pages vues au total est de 37 614. 8 696 visiteurs uniques sont passés...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 4 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
bonjour tout le monde,je suis en vacances pendant une semaine, donc d'ici mercredi prochain, le blog ne sera pas mis à jour. mélanie
vendredi dernier avait lieu à estrées-saint-denis un rassemblement pour rendre un dernier hommage à faysal koudsi, 18 ans, mort samedi 3 mai d'un coup de couteau. le jeune homme s'est interposé...
Publié par mélanie chaluleau, il y a 5 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
jeudi 10 avril avait lieu le lancement officiel du site djwebradio. kesako ? a l'heure où l'on passe plus de temps connecté à son ordinateur que derrière sa chaîne hi-fi à écouter la radio, il...
Toi aussi aide Marcel et son Orchestre a choisir ses morceaux
Publié par mélanie chaluleau, il y a 5 mois sur le blog melaniechaluleau-photos.over-blog.com
Le groupe marcel et son orchestre propose au public de choisir les morceaux qu'ils joueront en live lors de leurs prochains concerts (dunkerque-20 juin, monaco-21 juin, tourlaville-26 juin,...
tiens, je viens de retrouver une photo qui date. moi en train de préparer ma caméra pour filmer. c'était au milshake series, une compétition de bmx réservée aux filles, en 2006. je filmais pour le...