Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Terence
La voie ouverte par Nietzsche - sortir l'Occident de l'impasse judéo-chrétienne, le sortir de cette tragédie par le renversement de toutes les valeurs et la redécouverte des sagesses orientales.
Publié par Ruz, il y a 2 mois sur le blog intercession.over-blog.org
Publié par Ruz, il y a 3 mois sur le blog intercession.over-blog.org
Publié par Ruz, il y a 3 mois sur le blog intercession.over-blog.org
Publié par Terence, il y a 1 an sur le blog tobydammit.over-blog.org
le 23, qd j'ai écrit mon article sur zoë tamerlis (> clic), je n'avais pas repéré cette vidéo - elle était sur youtube au nom de zoë lund - car zoë porta ce nom le temps de son mariage. ici, c'est...
depuis trois jours je broie du noir alors qqs clefs posées ici, pour tjrs retrouver l'univers où je suis chez moi. je ne me sens bien qu'à sin city - là, pas de faux-semblants ! la vie réelle y...
Publié par Paris8philo, il y a 9 mois sur le blog www.paris-philo.com
A contre-courant des sottises déversées aujourd'hui sur les événements de mai 1968, et plus encore sur une prétendue pensée unique qui en serait l'expression, françois dosse a choisi le modèle...
...et conscience d'être sur un chemin de vérité, excluant toute peur. la seule peur de la mort est une faute, puisque le dieu qui est en nous est immortel. le grand aleister crowley, bien sûr,...
Publié par Paris8philo, il y a 1 an sur le blog www.paris-philo.com
début de l'article 3) le déploiement de la nouveauté dans l’œuvre de deleuze : l’ontologie, la politique et l’esthétique a) 1953-1969 : la nouveauté comme motif d’une ontologie de la différence la...
HISTOIRE / L'arbre de Goethe, un symbole détruit "par" les nazis
Publié par Anthony, il y a 1 an sur le blog www.paris-philo.com
ce post est pris sur http://www.hoffilux.lu/memoire/index.php?part=annexe&page=313 die goethe-eiche , traduit littéralement "le chêne de goethe", est le symbole du camp de concentration de...