Au fil des aiguilles
et découvrir cette passion ......
Derniers articles
Nouvel en cours....
Le jp trouve que je ne brode plus que pour mes échanges, et bien c'est faux je viens de démarrer ceci pour la cuisine... Sur de la toile Murano, merci à Sandrine de m'avoir fait découvrir lors de...
Journée mondiale du tricot !
Pour les tricot addicts qui suivent l'actualité, vous devez déjà être au courant de la journée mondiale du tricot. le samedi 13 juin sera la date où seront réunis, des plus experts aux plus...
Sal Macarons (6)
YOUPI !!!! j'ai reussi à être à jour dans mes objectifs de macarons !!! aller, je ne parle plus, je vous montre.....(clic) Pour plus de macarons c'est chez Celia
Drafting & design simplified
Sacks Dunn, Sarah, ed. Drafting & design simplified. Emmaus, PA : Rodale, c2002. Pour l'instant, il n'y a pas de version française. Vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il faut savoir pour...
Silhouette de chat
Tiré du livre j'avais commencé il y a............des mois (je n'ose dire combien ....) cette petite silhouette pour ma maman..... Alors devinez ce que sera son cadeau demain? La voici encadrée...
SAL giggles in the snow (2)
Le jeudi c'est snow, snow, snow Idem que pour mes précédents articles, si je n'ai pas eu le temps pour un, je ne l'ai pas eu non plus pour l'autre, alors aller voir comment il était avant, et...
3ème étape de l'échange régional
Ma foi qui a l'air de plutot bien se dérouler, je vais relancer certaines qui ne m'ont pas donné de nouvelles, mais peut etre se sont-elles arrangées en binômes En tout cas merci à vous toutes...
En broderie....Love Sérénade d'I. Vautier
Là où je suis les possibilités sont restreintes ...Alors entre la lecture et la broderie..... Vous ne vous en souvenez sans doute plus mais j'avais commencé ce modèle il y a 3 ans environ......Il...
Sal Café : Objectif 13
Et voila le 13ème objectif du SAL Café... Le C dans toute sa splendeur... J'ai rattrapé mon retard pendant les vacances... je suis bien contente, il est bientôt fini...
Quelques cadeaux envoyés.
" Il fait trop chaud pour travailler...", aussi me revoilà sur le web. Il serait temps que je vous montre mes derniers cadeaux . Malgré mes bonnes résolutions, je ne note toujours pas et je...