Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

4 mois

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 5 mois

Ma louloutte adorée a 4 mois aujourd'hui... je l'ai vu la semaine dernière et elle a fait plein de calin à sa marraine. Des calins, des sourires... Elle est vraiment trop mignonne vivement le...

Les échanges en cours... Bientot le tirage au sort

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 5 mois

Coucou, c'est bientot le moment des tirages au sort pour les échanges d'Halloween et de Noel. J'ai mis à jour la liste des inscrites dans la marge à gauche. Donc je vous conseilles de vérifier que...

Broderie "félicitations" suite...

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 5 mois

J'ai terminé depuis un moment le mot central du petit coeur trouvé chez Liselotte et que j'avais commencé là. J'avais contacté la créatrice de cette petite grille pour qu'elle m'aide pour les...

Art postal

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 5 mois

La semaine dernière, ma gentille factrice m'a apporté une jolie enveloppe. Je pensais recevoir l'enveloppe de l'échange de l'été. Quelle surprise en regardant le verso! Elle était de ma voisine...

Abécédaire...

Publié par petite maison dans la prairie sur le blog Le blog de la petite maison dans la prairie il y a 5 mois

Le dernier Abécédaire Que je dois redresser il est un peu bancale. Puis, lui trouver un cadre et le poser ici ou là. l'offrir pourquoi pas. " je ne suis pas poète alors je brode des lettres" de...

Un peu de broderie...

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 5 mois

Il y a peu j'ai commencé une grille des "ambrosales" trouvée lors de mon séjour au Salon des loisirs créatifs à Vannes.Je l'ai trouvée sur le stand de Cosette Voici le modèle (désolée pas moyen de...

Fabric mosaics

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 5 mois

Terrece Beesley, Terrence, and Boerens, Trice. Fabric mosaics. Bothell, WA : Martingale, c1999. Créez de magnifiques mosaïques en tissu, avec vos chutes de tissu et du thermocollant. Avec un...

Blog du jour / Blog of the day

Blog de patchwork : Quilting blog: Auntie's Quaint Quilts (En) : blog de Christine (Tasmanie, Australie). Blog by Christine (Tasmania, Australia), "Quilting and stitching fanatic". Retrouvez ce...

Sal des saisons (13) : l'hiver

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 5 mois

(clic) Et voilà, pour aujourd'hui il fallait broder le petit chalet, je vous invite à aller voir chez Typh qui organise ce SAL

Creative guide to color & fabric

Townswick, Jane, ed. Creative guide to color & fabric. Emmaus, PA : Rodale, c2000. Ce livre rassemble plus de 250 photos couleurs et de nombreux conseils de professionnels pour vous permettre de...