Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Une petite robe ;-)

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 4 mois

Aller, c'est bien parce que c'est vous... je vais vous montrer à quoi m'a servit le beau tissu que je vous ai montré mardi (c'est ici...). J'ai fait une petite robe d'été pour Evaëlle et j'ai eu...

Qu'est-ce que c'est ?

Une petite question : qu'est-ce que c'est que ça : A votre avis, qu'est-ce que c'est ? Vous devriez avoir la réponse demain ou après-demain...

Calendrier de l'avent ems : 4

Et voila le 4 du Calendrier de l'avent. Je sais je suis très en retard mais bon, c'est pas grave, le principal est de se faire plaisir...

Casier imprimeur (5)

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 4 mois

Et pour finir avec mon premier jet de petites cases un mannequin pour la couture

Un bel échange

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 4 mois

Mamyline réalise de jolies poubelles à fils. Elle a proposé d'en échanger une contre un pinkeep ou un biscornu. Sa poubelle est magnifique. Elle a trouvé tout de suite sa place sur le fauteuil...

Pieceful Scenes

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 4 mois

Madden, Angela. Pieceful Scenes : Easy Perspective for Patchworkers. Herts, England : M.C.Q. Publications, 1997. Amusez-vous à créer vos propres patchworks en perspective, avec cette méthode simple...

Complètement crazy !

Publié par Fleur sur le blog Broderies et arts du fil il y a 4 mois

Et voilà une jolie poulette réalisée d'après un modèle de l'atelier du patch Elle est allée retrouver sa propriétaire, membre hyperdébordée de l'atelier de patch auquel je participe (;o) Nathalie...

Plaisir de recevoir...Plaisir d'offrir...

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 5 mois

J'avais admiré ces jolis coeurs sur le blog d'Anne-Marie, mais je ne m'attendais pas à les trouver dans ma BAL. Ils sont adorables, sentent bons et ces lignes, que dire! Mille Mercis Anne-Marie,...

Sal Miel : objectif 1

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 5 mois

Et voila le premier objectif de ce nouveau SAL... Je peux vous dire que c'est super agréable à broder... Le prochaine objectif sera doné le 11 juillet... Vivement !!!!

Une belle robe

Publié par Fleur sur le blog Broderies et arts du fil il y a 5 mois

Pour une exposition organisée conjointement par la communauté de communes de Doué la Fontaine et la société de chasse de ma commune, voici la robe que j'ai réalisée : C'est dommage, on ne voit pas...