Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Cartes brodées

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 4 mois

La carte de Martine 69 est arrivée depuis quelque temps. J'aime beaucoup la maxime ainsi que le galon choisi: J'apprécie beaucoup ta gentillesse Martine Je te remercie de penser ainsi à moi....

Une petite trousse

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 4 mois

Voila ma première petite trousse... J'ai trouvé le tuto chez l'Aiguille de l'Ouest grâce à Lili... Je vais l'offrir à ma petite belle-soeur (et je dis petite parcequ'elle a 11 ans...) je pense que...

Mercerie Les P'tits bonheurs - Crest

Aujourd'hui je veux vous faire part d'une adresse. Hier et vendredi, je suis aller à la mercerie Les P'tits Bonheurs à Crest (dans le 26 - Drôme). J'ai été acceuillis par Delphine. Cette gentille...

A quilter's ark

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 4 mois

Rolfe, Margaret. A quilter's ark : more than 50 designs for foundation piecing. Woodinville, Wash. : That Patchwork Place, c1997. Avec la méthode de couture sur papier, créez en peu de temps et...

Orchidée de lin !

Publié par mamicoco sur le blog Chez Mamicoco, Alias Zaza il y a 4 mois

En ce moment, je fais un peu de rangement dans mon atelier, j'ai, entre autre, retrouvé un kit DMC un peu abandonné ! Maintenant j'en connais la raison, le fil de lin est très difficile à...

Sal Sissi-Sampler

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 4 mois

C'est avec plaisir que j'ai terminé le SAL de Maria: Il me reste à finaliser ma broderie: Pas facile de prendre la photo! Ne me demandez pas pourquoi elle apparaît maintenant bleue: J'ai brodé en...

Quilt en perspective, les bordures / Perspective quilt, borders

Pour la bordure, j'ai beaucoup réfléchi, et finalement un beau jour l'inspiration est arrivée : il suffit de reprendre le motif du bloc ! Toujours en couture sur papier : Borders are alike the...

De nouveaux tissus... Pour de nouveaux projets

Avant de partir en vacances, j'ai acheté de nouveaux tissus pour de nouveaux projets. Je vous les montres. Les tissus, pas les projets... Et de plus près... J'adore particulèrement le 2 de...

Blog du jour / Blog of the day

Blog d'art textile : Fiber art's blog: And sew it goes (En) : blog de Terry (US). Blog by Terry (US), fabric art, and graphic design. Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork &...

Quilt en perspective, suite du cadre / Perspective quilt, the frame

J'ai terminé le cadre en perspective de mon mini quilt : I completed the frame of my perspective project: Les 2 autres côtés assemblés The two opposite sides assembled Et voilà le cadre assemblé,...