Au fil des aiguilles

Alimentée par 47 blogs et animée par Louloutte

Au fil des aiguilles broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un prix...

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog petites-idees-creatives.over-blog.fr

une tendre pensée à l'égard de mon blog... merci mathilde pour ce prix que tu viens de me décerner il sagit d'un prix décerné aux sites de loisirs créatifs appréciés par les bloggeuses règlement...

Echange d'été chez Virginie

Publié par mlafeeclochette, il y a 2 mois sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

depuis 2 jours, l'angoisse était à son comble, avec une lettre recommandée que je devais aller chercher. evidemment on pense toujours au pire, sauf que ce matin à la poste c'était le meilleur, la...

News News News...

Publié par Editions Tutti Frutti, il y a 2 mois sur le blog tuttifrutti.over-blog.com

Peu d'activité sur le blog des éditions tutti frutti ces derniers temps mais c'est pour la bonne cause ! nous préparons activement la rentrée de septembre et nous vous dévoilerons courant de cet...

SAL leçon de points spéciaux

Publié par mamicoco, il y a 2 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr

nous en sommes sur les bandes 20 et 21. ma photo est loin d'etre top, aussi si voulez voir ces points de plus près c'est sur le blog de cédibo la "chef" de ce sal. j'aime beaucoup les couleurs...

Envie de partager avec vous...

Publié par Géraldine, il y a 2 mois sur le blog lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com

certaines d'entre vous savent que j'ai la chance d'être maman au foyer ce qui me comble bien évidemment. mais les temps étant ce qu'ils sont, il fallait absolument trouver une solution pour...

Witches (24)

Publié par Stel, il y a 2 mois sur le blog petitescroix.over-blog.net

Abracadabra ..... voici deux jolis chapeaux.... bon mumu ne joue plus le jeu pfff on ne l'arrete plus...elle brode non stop... bravo à peggy qui est à jour dans ses objectifs et qui a bien...

Sal mystère printemps : 2ème partie

Publié par Denfire, il y a 2 mois sur le blog denfire.over-blog.com

je continue dans la publication de l'avancée de mes étapes, cette fois-ci c'est la 2ème étape du sal printemps organisé par hélène. pour cette 2ème partie, j'ai utilisé le 761 de dmc. mon idée se...

Les grenouilles presque finies

Publié par Armelle, il y a 2 mois sur le blog petites-croix.over-blog.com

depuis un mois, j'ai du mal à trouver le temps d'alimenter ce blog. des soucis au boulot (sale temps à météo-france) , pas mal de fatigue et la semaine dernière un vilain rhume est venu s'ajouter....

Qui l'eu cru ?

Publié par mamicoco, il y a 2 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr

Je me suis remise au tricot ! depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur la broderie aux points comptés. je fais 10 points et j'en défais 5 !!!! comme je n'aime pas rester les...

Coeur aux fleurs des champs

Publié par Catherine, il y a 2 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

Vous aurez reconnu un modèle de chez bleu de chine. de le prendre en photo, (alors qu'il est fait depuis au moins 3 ou 4 ans), m'a donné envie d'en re-faire de cette collection. ceux en 1/1 me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog