Au fil des aiguilles
et découvrir cette passion ......
Derniers articles
Zigouigoui
Merci à Joli Tambour pour la création du Zigouigoui voici celui que je viens de broder d'un peu plus près la grille vient de la fée Clochette La minutie était de rigueur pour la réalisation!!...
Cadeau de bapteme
Dimanche je suis donc aller au bapteme d'Evaelle dont je suis la marraine. Je vous mettrais des photos du bapteme un peu plus tard, aujourd'hui, je veux vous montrer ce que j'ai broder (et cousu)...
Blog du jour / Blog of the day
Blog d'art textile : Fiber art's blog: Serendipity (En) : blog d'Anna (Angleterre). Blog by Anna (England). Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting. Find this link in...
Sal Macarons (7)
Et oui j'ai aussi fini mon macaron, enfin presque parce qu'en fait je suis tombée en panne de fils, du coup je n'ai pas pu faire tous les 1/2 points, il faut que je trouve du temps pour aller en...
Joyeux Anniversaire Anne-Marie
Cet article est programmé à l'avance. Vous êtes formidables puisque vous êtes 61 à vous associer à moi pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Anne-Marie, voici vos cartes: Merci à brodev, linou...
Petite devinette
Alors comme j'aime bien les petits jeux, je vous pose une peite devinette juste pour le fun, qui saura me dire ce que je suis en train de broder?
Pour p'tite féenougat
Avec un mois de retard pour la naissance d'Emma, mais aussi pour gâter Marion qui déborde de gentillesse avec tout le monde, voici ce que je lui ai envoyé Une tite trousse pas faite maison (pour...
Encore des tissus...
Et oui, j'ai encore acheté des tissus... J'ai craqué, je les ai trouvé trop beau : Pourquoi faire, je ne sais pas encore... mais on verra bien.
Quilts from Europe
Laporte, Gül. Quilts from Europe : projects and inspiration. Lafayette, CA : C&T Pub., c2000. Ce livre trace un portrait des patchworks européens, traditionnels et contemporains, réalisés par des...
Tricot pour hommes d'Erika Knight
Tricot pour hommes d'Erika Knight Encore un titre dont nous sommes fiers ici ! (j'aime notamment beaucoup ma couverture et, croyez-moi, la lutte a été rude dans le bureau pour arriver à celle-ci)....