Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

L'échange cho7 suite

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 2 mois

Poucinette ayant reçu mon colis et moi ayant reçu le sien je peux vous dévoiler leur contenu Poucinette m'a gâtée avec des cho7 toutes douces testées lors de mon we gros rhume, des biscuits et du...

Echange d'automne

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 2 mois

Les échangeuses de cho7 s'en donnent à coeur joie, je vous propose d'aller jeter un oeil sur leurs blogs ...... (dans la mesure du possible je ne publierai que les photos des participantes sans...

Nouvelle adresse de mercerie

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 2 mois

Voila de nouvelles adresses de Mercerie pour celles que ça intéresse : Donc celle-ci est à Lyon : Le Point de Croix Rousse 11 RUE PAILLERON 69004 LYON Tél. 04 78 28 47 65 Horaire d'ouverture: Du...

Une rencontre...

Samedi de la semaine dernière, j'ai rencontrer Laëtitia et Sabrina. On a fait un "pique nique" sur la table de jardin de Laeti... et je peux vous dire que c'était bien sympa... De fauche à droite :...

Sal Confiture de Noel : obj 3

Et oui, je n'ai pas laché... je continue. T'as vu Del... j'ai fait ce que tu m'a dit : J'ai bien avancé, non ? C'estb quoi la suite ?

Concours Tricot pour hommes : votez !

Publié par Agathe sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 2 mois

La première phase du concours de Knit Spirit est finie, il est temps de passer aux votes ! Allez voter pour votre illustration préférée autour du thème "Le tricot, mon homme et moi". Les gagnantes...

Zigouigoui

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 2 mois

Merci à Joli Tambour pour la création du Zigouigoui voici celui que je viens de broder d'un peu plus près la grille vient de la fée Clochette La minutie était de rigueur pour la réalisation!!...

Cadeau de bapteme

Dimanche je suis donc aller au bapteme d'Evaelle dont je suis la marraine. Je vous mettrais des photos du bapteme un peu plus tard, aujourd'hui, je veux vous montrer ce que j'ai broder (et cousu)...

Blog du jour / Blog of the day

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 2 mois

Blog d'art textile : Fiber art's blog: Serendipity (En) : blog d'Anna (Angleterre). Blog by Anna (England). Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting. Find this link in...

Sal Macarons (7)

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 2 mois

Et oui j'ai aussi fini mon macaron, enfin presque parce qu'en fait je suis tombée en panne de fils, du coup je n'ai pas pu faire tous les 1/2 points, il faut que je trouve du temps pour aller en...