Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Une jolie grille de Noël gratuite

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 1 mois

Voici une bien jolie petite bannière de Noël offerte par le Grenier de Zoé. Alors allez vite y faire un tour.

Une superbe Boite à Couture !!!

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 1 mois

Une superbe Boite à Couture toute peinte de blanc réhaussée d'une guirlande, d'un torchon à carreaux . J'en rêvais d'une et voici où j'ai pu la trouver , chez Rue du Commerce . Voilà de quoi,...

Sal Confiture de Noel : obj 4

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 1 mois

Donc, j'ai aussi avancé mon LLP "Confiture de Noel" pendant mon congé maladie. Cheffe, j'ai pas vraiment vraiment fini car je n'avais plus de 321 mais je vais en racheter ce soir... j'essairais de...

Blog du jour / Blog of the day

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 1 mois

Blog de patchwork et quilting : Quilting blog: Blue Moon River (En) : blog de Susan (US). Blog by Susan (US). Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting. Find this link...

Une croipinette a de nouveau créé un blog....

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

Ça fait des années que je connais cette croipinette connue il y a ..heu...,je ne compte pas ,sur un forum de points de croix.C'était du temps où je prenais mon aiguille.... Nous nous sommes...

Carte postale du mois de novembre

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 1 mois

C'est ma dernière carte de l'année puisque celle du mois de décembre, je vous la donne en pas à pas. Novembre est le mois où nous installons les mangeoires pour les oiseaux. Chez moi, les mésanges...

Sal - Nappe de jlg

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 1 mois

Voici l'objectif de notre SAL Nappe organisé par Cruzette J'ai acheté la grille chez Broderie Net Au club, nous sommes 3 à broder cette nappe, 2 "la Montagne" Ginette et moi et 1"la Campagne"...

Pause broderie

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 1 mois

Je n'avance à rien avec mon aiguille, mon aioli n'a pas bougé d'une croix, mon poncho en est toujours au même point Par contre je ne pouvais pas laisser passer cette date ...... Voici ce que j'ai...

Echange de couleurs chez Lili - suite

Voici le paquet que j'ai envoyé dans le cadre de l'échange de couleur organisé par Lili. (Souvenez vous, j'avais reçu ceci...) Elle avait choisis la couleur bordeaux. Apparement elle a bien aimé...

Echange d'Halloween : photo (2)

Et encore un paquet d'arrivé... Voici ce que Del à envoyé à Angela : Pour les photos de Las Vegas, il va falloir attendre les filles. Parce qu'il faut que je les décharge puis que je les tris mais...