Au fil des aiguilles

Alimentée par 46 blogs et animée par Louloutte

Au fil des aiguilles broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quilter à la machine, vous savez ?

Publié par Huguette BARBECOT-MARTINS, il y a 2 ans sur le blog uguetta.over-blog.net

lundi dernier, à mon cours de patchwork, c'était cours de quilting ou quiltage à la machine. donc celles qui avaient envie d'apprendre ont apporté leur machine à coudre.... pffff ça a beau...

Ma petite brodeuse enfin terminée

Publié par Huguette BARBECOT-MARTINS, il y a 2 ans sur le blog uguetta.over-blog.net

j'ai fini ce soir, le montage de ma petite brodeuse en kit de patchwork de chez laura, les ciseaux d'argent. il ne me reste plus qu'à coudre les attaches en haut pour l'accrocher proprement sur un...

Mon atelier couture....

je me suis enfin décidée à installer mon petit atelier broderie-couture, dans la mezzanine au dessus du salon. tant pis pour les marches à monter et surtout à redescendre, sans tomber (ça c'est...

Mon premier kit de patchwork

hier, j'ai reçu par la poste un gros paquet en provenance de l'ile de la réunion. dedans, devinez ce qu'il y avait ? oui, mon kit de patchwork, de la petite brodeuse. dans ce paquet il y avait :...

1er cours de pacthwork de l'année 2006

super génial, hier j'ai repris les cours de patchwork. pfffff c'est pas gagné pour le quilting de mon panneau de noël !!! j'ai fait ce que j'ai pu pendant les vacances et j'ai montré tout ça à ma...

Ma collection de tissus

je viens de passer la soirée à trier et ranger mes tissus. a peine 3 mois que je fais du patchwork et déjà je suis submergée de tissus en tout genre. ce soir donc, en triant et rangeant j'ai...

Ma boîte aux lettres

depuis quelques jours, dans ma boîte aux lettres, le facteur dépose tout plein de belles choses pour moi !!!! il y a eu le patchwork set de table envoyé par carole de la caverne de mumu et de...

De nouvelles pochettes et petits sacs

depuis hier je m'active à la finition des pochettes diverses destinées à mes cadeaux de noël. j'ai pratiquement terminé, il ne me reste plus qu'à trouver de la cordelette pour les fermer. j'ai...

Les derniers ouvrages

voici les derniers ouvrages réalisés, pas tout à fait terminés, pour les uns il me faut quelques boutons fantaisie, pour les autres de la cordelette, et pour d'autres encore quelques petits...

Plusieurs ouvrages en même temps

en commentaire à un de mes précédents articles on me demande si je suis du genre à commencer plusieurs ouvrages en même temps. et bien la réponse est oui. c'est ma grande spécialité. je brode...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog