Au fil des aiguilles

Alimentée par 47 blogs et animée par Louloutte

Au fil des aiguilles broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gagnée !

Publié par Géraldine, il y a 1 mois sur le blog lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com

eh oui, je l'ai gagnée cette jolie pochette ! et cela tout simplement en jouant à un jeu organisé sur le forum au fil des aiguilles qui consiste à retrouver l'auteur(e) et le nom d'une broderie...

Etude au fuchsia ( 10)

Publié par fuchsia, il y a 1 mois sur le blog jacqueline.over-blog.com

magl nous laisse maintenant des objectifs libres et je dois dire que j'en profite. yvette m'a envoyé ses images le 16... voici seulement aujourd'hui son avancée ainsi que la mienne, terminée bien...

Mon père Noel : 2100 croix...

Publié par Pytchounne, il y a 1 mois sur le blog pytchounne.over-blog.com

alors voila, j'ai fait 2100 croix sur mon père noel. pas grand chose comparé aux 124 800 croix du modèle (1,68 %)... mais bon, il faut bien commencé quelque part. voici la photo

Shopping à Pau

Publié par mmt_nath, il y a 1 mois sur le blog chez-mmt-nath.over-blog.com

depuis bientôt une semaine, je suis en vacances. j'en ai profité pour aller faire un petit tour dans le centre de pau et faire quelques achats... de loisirs créatifs bien sûr ! i'm on holidays for...

Z'élégante n° 12...Vrai réveil de l'aiguille grâce au Festival du Lin

Publié par peneloppe277, il y a 1 mois sur le blog peneloppe277.over-blog.com

coucou à toutes ouf!! j'ai retrouvée ma vitesse de croisière pour le chemin des pettes croix voici ce que je viens de finir..... "garance" la douzième dame, bon d'ccord, j'en ai encore 9 à faire...

Deux Anniversaires aujourd'hui....

* tout d'abord celui de mon fils aîné que j'embrasse bien fort. une carte postale brodée est partie chez lui, aux usa depuis le 5 juillet. j'espère qu'elle arrivera aujourd'hui, je vous la...

Broderie sur Vichy

il y a un an, j'ai reçu lors d'un échange, un joli coeur ( ci-dessus) d' huguette et quelques temps après, anne-marie a donné les explications de la broderie sur vichy, ici. lasse de démonter en...

Merci ...

Publié par Géraldine, il y a 1 mois sur le blog lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com

j'ai quand même terminé une petite broderie pleine de peps dans le cadre de la valse des frees du forum au fil des aiguilles et que je vous dédie, vous qui m'apportez beaucoup par votre présence...

Sal sae - partie 1

Publié par Nicole69, il y a 1 mois sur le blog nicole69.over-blog.com

nicolbrod39 a lancé un nouveau sal , le sampler alter echo cet ouvrage est né de l'amitié entre isabelle vautier et bé courtabet . le voici (image tiré de leurs blogs) voici mes choix en toile et...

Mon année sabbatique

Publié par uguetta, il y a 1 mois sur le blog uguetta.over-blog.net

Mon année sabbatique semble sur le point de se terminer. ma petite fille va entrer en maternelle à la rentrée de septembre ainsi je vais peut être reprendre toutes mes activités manuelles et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog