Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Sal Pénélope - 12ème grille brodée -

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 27 jours

Aujourd'hui je vous montre mon 12ème ouvrage pour le SAL Pénélope organisé par Cruzette et repris par Cathy Nous les remercions Voici mon ouvrage en Fein Floba avec 2 nuances de bleu 3750 et 931...

Blog du jour / blog of the day

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 27 jours

Blog de loisirs créatifs, comprenant une rubrique patchwork intéressante : Craft blog, with a quilting section: Atelier du refuge (Fr) : blog de Cathy (France), voir la catégorie "Patchwork". Blog...

Stars et arts du fil

Publié par Agathe sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 27 jours

Quoi qu'en disent certains journalistes, le fil, c'est vraiment tendance et même furieusement sexy ! Julia Roberts, Katherine Heigl, Sarah Jessica Parker, Uma Thurman et même Sylvester Stallone...

Beaux cadeaux...

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 28 jours

Hello les filles, Samedi, il y a 15 jours, TitiLaeti, Sab (je crois qu'elle a un blog, mais je n'ai pas l'adresse) et Lili sont venues à la maison pour faire une journée, entre filles... Et...

Pas à pas de la carte postale de Noël- verso (2)

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 29 jours

Bonjour, Voici la fin du verso de la carte: Les feuilles sont entourées d'un point arrière. La grande étoile et les 3 petites sont en fil métallisées mais vous pouvez bien sûr utiliser le fil que...

Une jolie grille de Noël gratuite

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 29 jours

Voici une bien jolie petite bannière de Noël offerte par le Grenier de Zoé. Alors allez vite y faire un tour.

Une superbe Boite à Couture !!!

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 29 jours

Une superbe Boite à Couture toute peinte de blanc réhaussée d'une guirlande, d'un torchon à carreaux . J'en rêvais d'une et voici où j'ai pu la trouver , chez Rue du Commerce . Voilà de quoi,...

Sal Confiture de Noel : obj 4

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 1 mois

Donc, j'ai aussi avancé mon LLP "Confiture de Noel" pendant mon congé maladie. Cheffe, j'ai pas vraiment vraiment fini car je n'avais plus de 321 mais je vais en racheter ce soir... j'essairais de...

Blog du jour / Blog of the day

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 1 mois

Blog de patchwork et quilting : Quilting blog: Blue Moon River (En) : blog de Susan (US). Blog by Susan (US). Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting. Find this link...

Une croipinette a de nouveau créé un blog....

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

Ça fait des années que je connais cette croipinette connue il y a ..heu...,je ne compte pas ,sur un forum de points de croix.C'était du temps où je prenais mon aiguille.... Nous nous sommes...