Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Collection de pinkeeps de Maryse

Publié par Géraldine sur le blog Les Broderies de Geraldine il y a 10 mois

Nous avons décidé avec des copines de 1001Croix de participer au Sal organisé par Maryse qui consiste à réaliser un pinkeep par mois. Voici donc la 1ère broderie terminée. On doit faire le montage...

La suite du découpage, lavage et repassage de mes tissus

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 10 mois

Pffff , j'ai bien transpiré à repasser tous ces petits bouts de tissus !!!! Remarquez qu'avec la température extérieure en dessous de 0, ça m'a bien réchauffée. J'ai donc repassé tout ce que...

Carte postale brodée - Janvier

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 11 mois

Chaque jour, un rouge-gorge vient picorer les graines que les mésanges laissent tomber à terre: Les photos sont prises de derrière la fenêtre de la cuisine. C'est donc en pensant à lui, que j'ai...

Sal Marjorie Massey : album photos

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 11 mois

Et voici, vous pouvez dès à présent consulter l'album photos concernant le SAL de Marjorie Massey. J'ai mis un raccourci dans le POST-IT en haut à gauche. Je lance par la même occasion un appel à...

Une boite ...

Publié par Géraldine sur le blog Les Broderies de Geraldine il y a 11 mois

Je ne sais pas vous mais, pour ma part, je suis en pleine restructuration de mon moi et de mon intérieur. lol J'ai décidé de prendre certaines bonnes résolutions et j'ai également acquis au cours...

Plaisir de recevoir

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 11 mois

J'adore envoyer des cartes postales brodées mais lorsque j'en reçois une, non prévue, ce n'est que du bonheur! Elle arrive d'Espagne: Cette jolie carte (toute en douceurs) est brodée par Maria del...

Album photos

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 11 mois

Il y a quelques temps je vous avais fait voir un album photo que j'avais réalisé en piochant dans les grilles de Mouton Rouge. Et bien comme il me restait du tissu, j'en ai refait un en me servant...

Une Nouvelle Année commence ...

Publié par Géraldine sur le blog Les Broderies de Geraldine il y a 11 mois

Je vous souhaite une très belle année 2009. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, paix en vos coeurs ainsi que tout ce que vous pouvez désirer !

Bonne année 2009 ! / Happy New Year!

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 11 mois

A tous, Bonne et Heureuse Année 2009, plein de bonheur et de joie, et... beaucoup de patch bien sûr ! I wish you a very Happy New Year, full of joy and happyness, and a lot of quilting of course!

Nappe de Garance

Ma nappe de Garance de chez Rouge du Rhin avance petit à petit. Il ne manque qu'un quart de la rosace. Dommage que les toiles de chez Thieffry n'aient pas le même nombre de fils pour faire un carré...