Au fil des aiguilles
et découvrir cette passion ......
Derniers articles
La Divine !
La Divine, c'est qui, c'est quoi ? c'est une laine de Bouton d'Or en mohair et angora. Parce qu'elle est bleue, parce qu'elle est douce , j'ai craqué. Tellement agréable à tricoter que je n'ai pas...
Sal Eléna Sampler - 2ème partie
Nous sommes le 5 février , jour de notre rendez-vous de quinzaine avec Virginie pour notre SAL Eléna Sampler 2ème partie A bientôt pour la suite :0059:
Pull au point de Manne
Voici un pull réalisé au point de Manne. Maman a rajouté un col. Pour cela elle a tricoté une bande de côtes qu'elle a cousu à l'encolure. @ bientôt
S.A.L "abc des anges" '' 4 ième objectif le "l"
Bonjour, Voici la 4 ième lettre brodée pour le Sal des anges le "L" C'est pas l'ordre, mais je me débarasse du côté droit, car ça fait beaucoup de toile dans la main!!! Bon samedi à tous Amitiés...
Carte postale brodée- Février
Bonjour, J'aime beaucoup les timbres 2009, émis pour la Saint-Valentin. Je suis un peu en avance pour vous montrer ma carte de février mais je vais quitter quelques jours le PC pour cause...
Blouson à torsades
Voici un blouson avec deux torsades emmêlées. Le plus compliqué est de mettre la fermeture éclair. Nous avons refait une tentative sur un autre blouson à venir et même avec ma MAC, ce n'est pas...
Encore gâtée
Je pense avoir déjà que je suis toujours bluffée par le scrap car je n'ai aucune imagination concernant des montages de cartes ou d'albums, une des reines du Scrap s'appelle Muriel et voici ce...
Avancé du s.A.L "Grand Marquoir" d' IsaV 1
Coucou, Voici où j'en suis du " Grand Marquoir" Je me suis un peu compliquée la vie car j'ai changée le sens du diagramme , mille excuses IsaV! J'ai brodée 7 carreaux sur 9 Bonne aprés-midi B
Petits ouvrages de "dan"
Installée depuis près d'un mois à la petite maison en attendant son appartement, Dan brode! Dan est ma petite soeur, elle aime le lin, les couleurs vives, regardez plutôt... Des coeurs... Encore...
Tour de cou Flora
En passant chez Vent du Sud, la semaine dernière, Cathy nous a montré un nouveau modèle à tricoter. Vous commencez à connaître Maman qui ne pouvait pas laisser seule la pelote de laine dans le sac...