Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Decouverte...

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 9 mois

J'ai la tête qui tourne, je découvre des tricots somptueux : Cette oeuvre d'art a été réalisée par les soeurs Rainey, venez voir leur magnifique travail ICI et LA. C'est tout ce que j'aime et je...

Très bonne Saint Valentin

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 9 mois

J'ai failli oublier : Je vous souhaite à tous une très bonne Saint Valentin, avec beaucoup d'amour, d'amitié et de tendresse. Mon chéri et moi sommes allés au resto à midi pour éviter de sortir ce...

Saint-Valentin

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 9 mois

Aujourd'hui, Cécile, une des premières brodeuses que j'ai rencontré sur le Net, se marie. Si vous ne la connaissez pas, allez visiter son blog, tout en douceur....

Sal des Saisons (8)

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 9 mois

Nouvel objectif, le 7eme...et une petite vue d'ensemble, bon pour une fois, je sais, la qualité des photos ce n'est pas ca, promis la prochaine fois je ferai mieux

Noel

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 9 mois

Je sais tout le monde parle du 14 fevrier et de la St Valentin, et bien pas moi, je ne suis pas tout le monde, Noel est passé, mais j'aime faire durer le temps de noël et pour ce, quoi de mieux que...

Liste ambitieuse...

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 9 mois

La lecture du livre de Charles Dantzig (relire article précédent) me tourneboule... Voila que je me mets à faire des listes de mes désirs les plus fous et pas des moindres... Liste des tricots que...

La Divine !

Publié par mamicoco sur le blog Chez Mamicoco, Alias Zaza il y a 10 mois

La Divine, c'est qui, c'est quoi ? c'est une laine de Bouton d'Or en mohair et angora. Parce qu'elle est bleue, parce qu'elle est douce , j'ai craqué. Tellement agréable à tricoter que je n'ai pas...

Sal Eléna Sampler - 2ème partie

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 10 mois

Nous sommes le 5 février , jour de notre rendez-vous de quinzaine avec Virginie pour notre SAL Eléna Sampler 2ème partie A bientôt pour la suite :0059:

Pull au point de Manne

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 10 mois

Voici un pull réalisé au point de Manne. Maman a rajouté un col. Pour cela elle a tricoté une bande de côtes qu'elle a cousu à l'encolure. @ bientôt

S.A.L "abc des anges" '' 4 ième objectif le "l"

Publié par peneloppe277 sur le blog Les passions de Pénéloppe il y a 10 mois

Bonjour, Voici la 4 ième lettre brodée pour le Sal des anges le "L" C'est pas l'ordre, mais je me débarasse du côté droit, car ça fait beaucoup de toile dans la main!!! Bon samedi à tous Amitiés...