Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Tour de chauffe...

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 9 mois

Et c'est parti...... Pour me remettre en doigts avec les aiguilles à tricoter, j'ai voulu faire un essai. Le voici : Le modèle est de Kathryn Schoendorf et on peut le trouver ICI. C'est un bandeau...

Carte postale brodée du mois de mars.

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 9 mois

Bonjour, De nouveau, un oiseau et un arrosoir sur ma carte du mois de mars. Mon oiseau transporte un panier de pensées vers Pikethol. Pour obtenir les grilles, cliquer sur chaque image. J'offrirai...

Sal des saisons (9)

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 9 mois

Et pour celles qui aiment les saisons de Chrystelle, voici la suite...à dans 15 jours! Je vous rappelle vous pouvez aller voir chez le monde de Typh les autres participantes

Sal Café : objectif 7

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 9 mois

Coucou, Voici l'objectif 7 du Café...

Nouveau projet.......

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 9 mois

oui,il va falloir que je me lance mais c'est au phil de Lo que j'ai decouvert cette petite chose qui m'a fait "tilt" ....Ni une ni 2 je me suis rendue sur Univers Broderie ....et depuis hier Qui...

L'envie

reviendrait elle? N'allez pas croire que j'ai repris l'aiguille mais j'ai quand meme ressorti la broderie de sa trousse.....et l'ai repassee pour vous la (re) montrer....En esperant qu'elle...

Back to basics

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 9 mois

Yamin, Pat. Back to basics : quilt templates and patterns explained. Paducah, Ky. : American Quilter's Society, c2003. Ce livre est un guide pour couper et assembler les blocs traditionnels...

Couture & Anniversaire

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 9 mois

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de mon amie Val, pour cette occasion, j'ai resorti ma chère Machine à coudre... Et voila, ce que j'ai envoyé à Val... Le tuto de cette petite pochette...

Trouvés dans un tiroir.....

A toutes les brodeuses en tout genre...et à tous ceux qui sont sensibles aux.......vous allez voir........un peu de mystere...... voilà ce que j'ai trouve....je n'en croyais pas mes yeux....brodes...

Sissi Sampler ( i, ii, iii)

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 9 mois

C'est avec beaucoup de retard que je commence le SAL Sissi Sampler d' Alarttex . Il a débuté au mois de juin 2008( clic) avec un objectif chaque mois. Il est possible de télécharger les grilles,...