Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Carte postale brodée du mois d'avril.

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 8 mois

Je suis ravie de voir mes cartes brodées. Regardez celle du mois de Mars, si joliment brodée par Gisèle: clic Pour Avril, mes lapins de Pâques aiment les carottes! Clic sur l'image pour la grille....

Broderies à lire au point de croix de Battybat

Publié par Agathe sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 8 mois

Broderies à lire au point de croix de Cécile "Battybat" Dourlens Aujourd'hui sort le livre Broderies à lire au point de croix de Cécile "Battybat" Dourlens. Venez découvrir ses grilles de point de...

Un en-cours de moins et un en plus

Publié par Scarole sur le blog Le blog de Scarole il y a 8 mois

Après avoir abandonné ainsi ma broderie noire, J'ai commencé et terminé mon "mois de février". Il faut dire que c'est vite fait. Puis, emportée par la frénésie décrite dans mon article précédent,...

Une petite grille de Pâques

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 8 mois

Si cette petite cloche vous tente, cliquer sur l'image pour imprimer la grille: Vous pouvez coudre un bouton dans la cloche en haut, à droite. Je vous ai proposé deux grilles de Pâques en 2006 :...

Les patchworks de Sylvie

Publié par Kimiak sur le blog 123ptitescroix il y a 8 mois

Sylvie n'a pas de blog et pourtant quel talent! Je lui ai déjà ouvert ces pages, ici ou ici. Aujourd'hui, je voudrais vous montrer ses patchworks. Pour elle, pas question de reproduire fidèlement...

Concours Knit Spirit

Publié par Editions Tutti Frutti sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 8 mois

Participez au concours printemps de Knit Spirit. Le thème : Ecrivez / Dessinez (au choix) une anecdote drôle sur vous et le tricot sur votre blog (ou par mail si vous n'avez pas de blog). Vous...

Poussière de fils 2 ième mois

Publié par peneloppe277 sur le blog Les passions de Pénéloppe il y a 8 mois

Je sais , vous allez dire -"c'est plus la pleine Lune", mais j'ai fait les photos le bon jour! J'ai beaucoup de fils, car j'ai préparée presque toutes mes toiles achetées en ce débuts d'année et...

Sal Pénélope - 4ème grille brodée -

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 8 mois

Voici notre 4ème ouvrage pour le SAL Pénélope organisé par Cruzette. Voici mon ouvrage en Fein Floba avec 2 nuances de bleu 3750 et 931 Je vous montre également les ouvrages des brodeuses qui...

Portes ouvertes chez Kumiko Nakayama-Geraerts

Publié par Agathe sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 8 mois

Kumiko Nakayama-Geraerts ouvre son atelier A l'occasion de la semaine nationale de l'artisanat, l'auteur de Furoshiki ouvre les portes de son atelier. Du 13 au 20 mars de 14h à 18h sauf lundi 16...

Dans ma boite aux lettres

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 8 mois

Un jour....Une enveloppe bien rebondie m'attendait....... Quelque part ...je me doutais d'où elle pouvait bien venir....la coquine de Dragonnette qui réaliseToutzazimuth (peut etre l'est elle...