Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Un cadeau d'anniversaire

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 7 mois

Il y a presque 3 mois, c'était l'anniversaire de mon amie Valérie (et oui encore une...) et je ne vous ai même pas montré ce que je lui avais concocter... Je suis pas super contente des finitions,...

Echange régional petit rappel

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 7 mois

A La demande de certaines, je vous confirme que l'échange régional est bien évidemment maintenu, il est vrai que je n'en parle pas trop, mais je vais pas vous assommer en vous ressassant les mêmes...

21 terrific patchwork bags

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 7 mois

Briscoe, Susan. 21 terrific patchwork bags. Newton Abbot [England] : David & Charles ; Cincinnati, OH : Distributed in North America by F&W Publications, 2003. Une fabuleuse collection qui non...

Porte bonheur

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 7 mois

Je souhaite que ces quelques brins de muguet vous apportent beaucoup de soleil dans votre vie et si de plus, ils pouvaient aussi apporter du bonheur, je serai ravie. Un grand merci à Laurence du...

Bonne Fete à toutes les Valérie

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 7 mois

Je souhaite une Bonne Fete à toutes les Valérie que j'adore tant !!!! Bisous les filles

SAL giggles in the snow

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 7 mois

Voici donc le mystère levé sur ce nouveau sal que je fais avec Armelle c'est Giggles in the snow de Mirabilia, je le brode sur une toile aïda pailletée Je n'ai pas toujours l'avancée d'Armelle en...

Des coeurs brodés

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 7 mois

Mariperles nous a quittés, il y a un an. J'ai brodé son coeur aux coquelicots , en pensant beaucoup à elle. Ses grilles sont si belles! ____________________ J'ai enfin brodé une rose sur la bande...

200 Carrés, le retour

Publié par Agathe sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 7 mois

Désirés, attendus et réclamés, voici les 200 Carrés ! 200 Carrés au tricot et 200 Carrés au crochetsont à nouveau disponibles dans vos librairies et merceries ! Courez-y vite ! Pour en savoir plus...

Sal Macarons (3)

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 8 mois

Et voici mon SAL Macarons, on commence la recette Pour voir les autres macarons, je vous invite à aller voir notre cheffe Célia

Sal - Nappe de jlg

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 8 mois

Voici le 2ème objectif de notre SAL Nappe organisé par Cruzette un peu en retard dû à mes vacances. J'ai acheté la grille chez Broderie Net Comme vous le voyez tout au long de mon blog, j'aime la...