Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

Aux tricoteuses mariées (et aux autres...)

Publié par Agathe sur le blog Editions Tutti Frutti il y a 6 mois

"Le tricot permet à une femme de penser à autre chose pendant que son mari parle." Dictionnaire de l'amour. Une sélection de livres pour vous, Mesdames : (cliquez sur les couvertures pour en...

Reprise en douceur

Publié par Armelle sur le blog Petites croix il y a 6 mois

Après une longue période de silence, ce blog reprend du service. Si l'envie de broder est restée très présente, celle de surfer sur ce blog ou les votres et sur les forums était partie. Coté...

Sissi Sampler 9 et 10

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 6 mois

Me voici à jour dans le SAL Sissi Sampler de Maria del Valle: Il n'est pas facile de photographier cette broderie en entier, voici la dernière partie de plus près: Je brode ce SAL avec beaucoup de...

Un joli mois de mai.

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 7 mois

Bonjour Ce mois de mai commence bien joliment pour moi. Anne-Marie, en voyage vers les Vosges s'est arrêtée ce lundi chez moi pour une pause café. Elle m'a apportée une carte Porte -bonheur:...

Un cadeau d'anniversaire

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 7 mois

Il y a presque 3 mois, c'était l'anniversaire de mon amie Valérie (et oui encore une...) et je ne vous ai même pas montré ce que je lui avais concocter... Je suis pas super contente des finitions,...

Echange régional petit rappel

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 7 mois

A La demande de certaines, je vous confirme que l'échange régional est bien évidemment maintenu, il est vrai que je n'en parle pas trop, mais je vais pas vous assommer en vous ressassant les mêmes...

21 terrific patchwork bags

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 7 mois

Briscoe, Susan. 21 terrific patchwork bags. Newton Abbot [England] : David & Charles ; Cincinnati, OH : Distributed in North America by F&W Publications, 2003. Une fabuleuse collection qui non...

Porte bonheur

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 7 mois

Je souhaite que ces quelques brins de muguet vous apportent beaucoup de soleil dans votre vie et si de plus, ils pouvaient aussi apporter du bonheur, je serai ravie. Un grand merci à Laurence du...

Bonne Fete à toutes les Valérie

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 7 mois

Je souhaite une Bonne Fete à toutes les Valérie que j'adore tant !!!! Bisous les filles

SAL giggles in the snow

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 7 mois

Voici donc le mystère levé sur ce nouveau sal que je fais avec Armelle c'est Giggles in the snow de Mirabilia, je le brode sur une toile aïda pailletée Je n'ai pas toujours l'avancée d'Armelle en...