Au fil des aiguilles

Au fil des aiguilles

Créée le 05/04/07 par Louloutte
broderie,patchwork, couture etc venez me rejoindre
et découvrir cette passion ......

Derniers articles

L'alphabet des triplés fini!

Publié par Armelle sur le blog Petites croix il y a 8 jours

Parmi toutes les broderies finies pendant ma pause "blogesque" il y a l'alphabet des Triplés. Pour mémoire, j'ai commencé cette broderie en 2007. Après bien des hauts et des bas, elle a été finie...

Le Salon Tourellois a fermé ses portes!

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 9 jours

Dimanche soir, 22 Novembre 2009 le Salon Broderie Tourellois a fermé ses portes. Ce fut un week end de Bonheur. Beaucoup de travail et je remercie toutes celles et ceux qui nous ont aidé. Vous...

Carte postale de Noël brodée

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 10 jours

Voici donc ma carte postale terminée. J'ai utilisé un timbre qui me restait de 2007. Les nouveaux timbres de Noël sont sortis , je ne les ai pas encore vus mais j'espère les trouver plus jolis que...

Sac bicolore

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 10 jours

Coupez 4 carrés de 15 cm, 25 cm ou 30 cm ou plus, les assembler en quinconce pour former un grand carré. Posez le top endroit dessus, puis le tissu de doublure endroit contre le top, puis le...

Pique aiguilles tout mimi

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 13 jours

Je vous parlais hier de la petite création que nous avions commencée lors de notre journée inter groupes de notre club de Riom, et bien je vais vous montrer la pièce terminée à ma façon car les...

Blog du jour / Blog of the day

Publié par Frederique sur le blog Quilting, Patchwork et Appliqué il y a 15 jours

Blog de patchwork et quilting : Quilting blog: Berit (No & En) : blog de Berit (Norvège). Blog by Berit (Norway). Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting. Find this...

Avancée brodesque 4 aioli

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 16 jours

Mes aiguilles à broder sont en berne depuis un moment, pourtant je voudrais bien l'avoir terminé ce modèle. Les murs de ma cuisine sont vraiment vides..... Allez je vous montre où j'en suis , mais...

Un coeur façon patchwork

Publié par fuchsia sur le blog http://jacqueline.over-blog.com/ il y a 19 jours

Bonjour J'ai craqué devant ce sac avec un coeur brodé façon patchwork. C'est un modèle du magazine idées couture&broderie n° 21 ( février-mars 2007) Il a fallu 2 ans pour que je me lance! Voici ma...

Sal Miel : objectif 13

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 19 jours

Je suis en retard, en retard... Mais voila mon 13ème objectif cheffe : Et je suis à fond sur le 14 / 15... Bientôt une photo ???

Salon Broderie à La Tour de Salvagny

Publié par Nicole69 sur le blog  Le blog nicole69 il y a 21 jours

C'est dans moins d'1 semaine que le Salon Broderie que nous organisons sur La Tour de Salvagny (69- Rhône) ouvrira ses portes à 10 h les samedi et dimanche 21 et 22 Novembre 2009 Toute la liste...