Actu's

Actu's

Créée le 04/04/07 par Valent
toute les actus. Inscrivez vous et PUBLIEZ DES ARTICLES et selectionné ien la communauté: Actu's!!! Merci!!!

Derniers articles

Taxe carbone : Le hold-up fiscal continue !

Publié par Khella sur le blog ° DEVENIR LUCIDE ° il y a 4 mois

« Contribution Climat d'Energie », « Taxe carbone » ou encore « CCE » : quel que soit le nom qu'on lui donne, la taxe sur la consommation d'énergie fossiles – et peut-être bientôt d'électricité –...

L'homme se déchesse faute de lecture

« Le peuple souverain », qui risque de ne pas bien suivre les méandres dialectiques visant à concilier les obligations du « Nouvel Ordre Mondial » et des élections, devrait comprendre que dans les...

Internet dans le collimateur de Big brother

INTERNET : ESPACE DE LIBERTÉ (DE PLUS EN PLUS) SURVEILLÉ. LA GUILLOTINE ÉLECTRONIQUE C'EST ENCORE MIEUX QUE LES BARBELÉS ! ------oOo------ En France, l'un des volets de la future loi d'orientation...

Le Buis, cette plante trop méconnue pour ses résultats remarquables

LE BUIS L'action du buis, notamment, est extraordinaire, aussi bien en usage externe qu'interne. Dans les très rares ouvrages de phytothérapie où l'on en fait mention, on indique souvent assez...

Le dimanche, j'y tiens.

DITES NON AU TRAVAIL DOMINICAL EN SIGNANT LA PÉTITION Les signataires, de la présente pétition estiment que le repos dominical, au-delà du temps de repos, juste et nécessaire, est un élément...

Une pomme par jour....

Le saviez-vous ? Ce n'est pas parce qu'on habite outre-Manche que l'on ne se porte pas mieux – foi des services du gouvernement – en mangeant « 5 fruits et légumes par jour ». Et en pratiquant une...

Les radiations des téléphones portables

LES RADIATIONS DES TÉLÉPHONES PORTABLES SONT BIEN DÉCLENCHEURS DE TUMEURS _________________________________________________ _________________________________________________ Le 28 mai 2009, le...

Une invention du diable

Publié par Khella sur le blog ° DEVENIR LUCIDE ° il y a 5 mois

Une Invention du diable Louis Simon A la manière de Péguy Lorsque l'Autre a créé le monde, dit le Diable, je ne perdais pas mon temps. Je créais l'envers. L'envers de la création. Et voilà bien...

Savez-vous ce qu'il y a exactement dans les nouveaux vaccins ?

.................................................... PIQÛRE DE RAPPEL, si j'ose m'exprimer ainsi .....Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas....

Histoire @.... Enfin la vérité !!

Beaucoup s'interrogent : ce @ mystérieux serait-il sulfureux ?.... Allons donc aux origines de ce signe associé à la modernité. Savez-vous que....ce cher @, si embêtant à taper avec 2 ou 3 doigts...