Actu's
Derniers articles
Le vendee globe: la course en solitaire
Le Vendée globe est certainement la course en solitaire la plus difficile et longue au monde. Déjà que c’est un exploit de faire le tour du monde, ses marins sont prêts à défier les éléments pour...
Bush: le soutient cache d'obama ?
Obama n’a vraiment pas à chercher très loin si il veut démontrer le soutient que lui apporte Bush. Il lui suffit de jeter un coup d’œil sur Youtube et de se voire quasi frère avec Georges. Allez...
Zinedine zidane: un bateau pour le repos
Zizou le plus célèbre des footballeurs vient de s'offrir un "petit" yacht de plus d'un million d'euro. Rien d'étonnant puisqu'il en a les moyens et qu'il a bien le droit à une retraite bien...
Bateau rapide: passeur de drogue
Non vous ne rêvez pas ! C’est bien 8 moteurs de 250cv qui sont montés sur ce semi-rigide particulier ! A se demander si les constructeurs ne font pas des bateaux de ce type exprès pour les...
Irak: bavures en tous genres
Comment expliquer … Ce matin je faisais un tour sur le web et je suis tombé tout à fait par hasard sur cette vidéo qui montre un soldat américain et un chien. Vous me direz pas de quoi en faire un...
Pagou: le bijou vivant
Fini les animaux de compagnie ringards et communs ! Maintenant vous pouvez adopter un Pagou qui n’est autre qu’un Bernard l’Hermite vivant à qui on a offert une coquille tuning… Personnellement je...
Club dorothee: la 1ERE emission
21 ans déjà que le club Dorothée a commencé! Aujourd'hui on parle de son retour mais rappelons nous d’abord de ses débuts. La 1ère émission nous rappelle à quel point on y était accros!...
Lhc: la science vitesse lumiere
Le LHC est un accélérateur de particules qui devrait analyser les collisions entre elles afin de comprendre le bigbang qui a crée l'univers. Le pire n'est pas là! Des rumeurs circulent sur le fait...
Afghanistan: david contre goliath
Depuis un bon moment, les forces alliées essaient de repousser les Talibans mais sans beaucoup de résultat. C’est alors que l’ont peut se demander pourquoi ? Si les forces alliées ont un...
Guillaume nery: record du monde d'apnee
Guillaume Nery l’apnéiste français, a battu le record du monde d’apnée à -113 mètres sans assistance à la seule force de ses nageoires. Quand je pense que j’arrive tout juste à descendre à...