Leila
Derniers articles
Journées Théâtrales de Carthage
Ma bêtise de la semaine
Hier soir, mon frère, mon cousin et un ami à eux sont passés me prendre du boulot pour aller dans un bar restaurant que je ne connaissais l’existence que depuis hier soir Le propriétaire est un...
Human Rights Watch
Parceque l'homme est le centre de l'Astronomie , qui nous sommes ou sommes nous que j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie qui s'intéresseà la philosophie bref voici le dernier rapport de...
Espoir
Je veux partager avec vous ce soir une réflexion de Colette Nys-Mazure à propos de la solitude. Cette dernière est un mal destructeur, rongeur. Elle nous réduit à néant et nous désarme. Au lieu de...
Materialiste
Allo… J’ai besoin d’un homme Juste pour qu’il me joue le prince charmant Allo… J’ai besoin d’un homme Juste pour m’emmener passer le Saint Valentin au pays du soleil levant Allo… J’ai besoin d’un...
Une Tortue dans un jardin d'hiver
De mon nouveau bureau, J’ai une presque vue sur le Lac, ah … j’ai oublié de vous dire que depuis presque deux semaines, j’occupais le centre du tourbillon d’un déménagement… je change d’un étage à...
Tristesse
Me voilà face à une page blanche, mon cœur se ferme, mon esprit se fige et mes doigts se raidissent et... Le tout… refuse de s’ouvrir, comme bloqué par un malaise passager… Comment me libérer de...
Aimer un plus jeune
Un jour un homme de trente ans m'a écrit : salut J'ai beau demandé pourquoi je m'acharne a te connaître sans pour autant trouver d'explications objectives ... peut être que j'ai succombé a ton...