Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier soir, mon frère, mon cousin et un ami à eux sont passés me prendre du boulot pour aller dans un bar restaurant que je ne connaissais l’existence que depuis hier soir Le propriétaire est un...
Parceque l'homme est le centre de l'Astronomie , qui nous sommes ou sommes nous que j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie qui s'intéresseà la philosophie bref voici le dernier rapport de...
Je veux partager avec vous ce soir une réflexion de Colette Nys-Mazure à propos de la solitude. Cette dernière est un mal destructeur, rongeur. Elle nous réduit à néant et nous désarme. Au lieu de...
Allo… J’ai besoin d’un homme Juste pour qu’il me joue le prince charmant Allo… J’ai besoin d’un homme Juste pour m’emmener passer le Saint Valentin au pays du soleil levant Allo… J’ai besoin d’un...
De mon nouveau bureau, J’ai une presque vue sur le Lac, ah … j’ai oublié de vous dire que depuis presque deux semaines, j’occupais le centre du tourbillon d’un déménagement… je change d’un étage à...
Me voilà face à une page blanche, mon cœur se ferme, mon esprit se fige et mes doigts se raidissent et... Le tout… refuse de s’ouvrir, comme bloqué par un malaise passager… Comment me libérer de...
Un jour un homme de trente ans m'a écrit : salut J'ai beau demandé pourquoi je m'acharne a te connaître sans pour autant trouver d'explications objectives ... peut être que j'ai succombé a ton...