Derniers articles
C'est pas moi qui le dis... C'est Rosa
Nous sommes tous les romanciers de notre vie. Rosa Montero
Un moment fort d'émotion !
Ben oui thématique sport ! Ben oui pour moi la méditation jeudi, fut un vrai moment de sport intense ! J'arrive au temple zen avec ma mère (jusque l'à tout allait bien !). Déjà au départ, je...
L'esprit de l'ikébana.
Découvrez l'art floral Japonais "L'IKEBANA grâce à l'article d'alain DELAYE sur le site BUDDHACHANNEL. Voir lien : http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article3317 une autre voie du zen !
C'est pas moi qui le dis... C'est Ruiz
la envidía es la religion de los mediocres Ruiz Zafon traduction :l'envie (au sens de jalousie) c'est la religion des médiocres.
Bienvenue sur "escale-detente"
Massage de Relaxation - Massage Minceur - Massage Sportif à domicile. Offrez un Massage aux personnes que vous aimez! Pensez aux Bons Cadeaux pour les fêtes et les anniversaires! Actuellement...
Orchidée et bonzaï
voici les photos de mon orchidée et de mon bonzaï dans la chambre zen.
Comment être zen en 2009.
Premier Janvier de l’année 2009. Comme tous les ans, c’est le moment ou l’on prend des résolutions, on se fixe des objectifs, plein d’entrain, gonflés à bloc, on y croit à fond ! J’ai relu ce...
Bonne et heureuse annee 2009 !!!
Rosemonde Gérard le dit mieux que moi ! Bonne année à toutes les choses : Au monde ! A la mer ! Aux forêts ! Bonne année à toutes les roses Que l'hiver prépare en secret. Bonne année à tous ceux...
C'est pas moi qui le dis... C'est Jean-Jacques
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. Jean-Jacques Rousseau
C'est pas moi qui le dis... C'est Paul
L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. Paul Klee