Derniers articles
Musique de relaxation gratuite.
Présent sur la scène des titres de détente et de méditation depuis 1996, forcemajeure.com vous propose son catalogue de musiques de relaxation en écoute libre et en téléchargement totalement...
C'est pas moi qui le dis... C'est Sigmund
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. Sigmund Freud
Dicton du 19/02/2009
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. Proverbe chinois
Test: Etes - vous apte à écrire des haîkus ?
A vous de tester : http://pagesperso-orange.fr/dominique.chipot/haikus/outils/test.html sur la page de DOMINIQUE CHIPOT.
Lutter contre le stress
Lutter contre le stress: Le stress (sous-entendu «négatif») est perçu de nos jours comme «le mal du siècle», mais les armes pour lutter contre ce fléau ne manquent pas ! Il suffit de les connaître...
Dicton du 16/02/2009
On ne peut marcher en regardant les étoiles lorsqu'on a une pierre dans son soulier. Proverbe chinois
C'est pas moi qui le dis... C'est Henri
Les déplaisirs talonnent toujours les contentements. Henri IV
Les amis..
"Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble."Charles PEGUY. Friends_by_nobodysghost
D'anciennes vertus....
Les 7 vertus du Bushido: Le Bushido, la voie du samouraï est une fusion parcimonieuse entre le bouddhisme et le shintoïsme. Elle peut être résumée en 7 principes essentiels :7 principes essentiels...
C'est pas moi qui le dis... C'est Maître Wanshi
"Lorsque dans le silence tout mot est oublié, cela apparaît devant vous avec clarté." Maître Wanshi