Derniers articles

Le dicton du 10 avril 2009

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 8 mois

Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous. Proverbe créole

C'est pas moi qui le dis ... C'est François-Joachim

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 8 mois

L'ouvrage a toujours l'air facile quand le travail est un plaisir. François-Joachim de Pierre, Cardinal de Bernis

Le mouvement du Lotus, massages d'Asie

Publié par Eva sur le blog L'atelier de la lanterne il y a 8 mois

Les Traditions de l'HarmonieDe la fange à la Lumière, le Mouvement du Lotus ... La fatigue, le surmenage, les toxines et déchets accumulés, les énergies, respirations et circulations bloquées sont...

Massage-Minceur

Publié par Luc sur le blog Le blog d'Escale-Detente il y a 8 mois

Le but du Massage-Minceur est de combattre efficacement la Cellulite. Localisée ou diffuse, la cellulite correspond à une infiltration des tissus sous-cutanés par de la graisse, provoquée par un...

La méditation et diverses techniques.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 8 mois

Qu'est-ce que la méditation ? Il existe de nombreuses idées différentes, voire contradictoires à propos de ce qu´est la méditation mais l'approche fondamentale est la nécessité, pour le méditant,...

La méditation au quotidien...

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 8 mois

Méditation au quotidien envoyé par maitre-zen

Massage-Essentiel

Publié par Luc sur le blog Le blog d'Escale-Detente il y a 8 mois

Qu'est-ce que le "Massage-Essentiel"® ? C'est le massage complet du corps aux huiles essentielles, synthèse des techniques californiennes (favorisant rythme, globalité, manoeuvres enveloppantes)...

C'est pas moi qui le dis... C'est Winston

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 9 mois

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Sir Winston Léonard Spencer Churchill

Exercice de méditation

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 9 mois

Je vous ai préparé un exercice de méditation. Posez vous dans un endroit calme, détendez vous, relâchez tous vos muscles, prenez , absorbez les sons et Harmonisez votre corps et votre esprit....