Derniers articles
Le dicton du 10 avril 2009
Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous. Proverbe créole
Terre de Lumière...
... a un nouveau site web : .
C'est pas moi qui le dis ... C'est François-Joachim
L'ouvrage a toujours l'air facile quand le travail est un plaisir. François-Joachim de Pierre, Cardinal de Bernis
Le mouvement du Lotus, massages d'Asie
Les Traditions de l'HarmonieDe la fange à la Lumière, le Mouvement du Lotus ... La fatigue, le surmenage, les toxines et déchets accumulés, les énergies, respirations et circulations bloquées sont...
Massage-Minceur
Le but du Massage-Minceur est de combattre efficacement la Cellulite. Localisée ou diffuse, la cellulite correspond à une infiltration des tissus sous-cutanés par de la graisse, provoquée par un...
La méditation et diverses techniques.
Qu'est-ce que la méditation ? Il existe de nombreuses idées différentes, voire contradictoires à propos de ce qu´est la méditation mais l'approche fondamentale est la nécessité, pour le méditant,...
La méditation au quotidien...
Méditation au quotidien envoyé par maitre-zen
Massage-Essentiel
Qu'est-ce que le "Massage-Essentiel"® ? C'est le massage complet du corps aux huiles essentielles, synthèse des techniques californiennes (favorisant rythme, globalité, manoeuvres enveloppantes)...
C'est pas moi qui le dis... C'est Winston
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Sir Winston Léonard Spencer Churchill
Exercice de méditation
Je vous ai préparé un exercice de méditation. Posez vous dans un endroit calme, détendez vous, relâchez tous vos muscles, prenez , absorbez les sons et Harmonisez votre corps et votre esprit....