Derniers articles

On peut être belle... Et puer le chacal (oh pardon ... Le cadavre)

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 5 mois

La plus grande fleur du monde a éclos au conservatoire botanique de Brest L'exemplaire unique en France de l'Arum titan, la plus grande fleur du monde qui peut atteindre 2,70 mètres de haut mais...

C'est pas moi qui le dis... C'est Yehudi

Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct. Yehudi Menuhin

Le massage amincissant 2

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 5 mois

Assise par terre, posez vos pieds entre les deux pieds de la chaise et repoussez-les vers l'extérieur comme si vous vouliez les écarter (les muscles doivent être normalement contractés dans cette...

Mon nouveau maître... Tecçiztecatl... 2ème

2ème chose remarquable chez l'escargot, c'est sa caractéristique sexuelle. Il n'est ni mâle, ni femelle, on dit qu'il est hermaphrodite, c'est à dire : les 2 à la fois (caractéristique très...

C'est pas moi qui le dis... C'est robert

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 6 mois

Si j'avais su je n'aurais jamais fait, si je n'avais pas fait je n'aurais jamais su. Robert Half

Plus vite!

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 6 mois

Aujourd'hui, tout se fait en courant. Rien ne se fait dans un certain rythme. Il y a la vitesse. Les conditions dans laquelle travaillent la plupart des gens font d'eux des marionnettes. La...

Ce qui vous manque?

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 6 mois

"Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as"Koan Zen. Zen__by_iNSaiN_MuNKi

ABYANGA, massage Indien selon l'Ayurvéda

Publié par Usha sur le blog L'atelier de la lanterne il y a 6 mois

AYURVEDA Le mot ayurvéda signifie Connaissance de la vie. Médecine Traditionnelle de l'Inde depuis 5000 ans, elle appréhende chacun d'entre nous dans sa globalité et sa particularité unique. Elle...

Le dicton du 11 mai

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 7 mois

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Proverbe chinois

Le moment présent.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 7 mois

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient."Charles Caleb Colton. ©2008-2009 =monstermagnet