Derniers articles
On peut être belle... Et puer le chacal (oh pardon ... Le cadavre)
La plus grande fleur du monde a éclos au conservatoire botanique de Brest L'exemplaire unique en France de l'Arum titan, la plus grande fleur du monde qui peut atteindre 2,70 mètres de haut mais...
C'est pas moi qui le dis... C'est Yehudi
Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct. Yehudi Menuhin
Le massage amincissant 2
Assise par terre, posez vos pieds entre les deux pieds de la chaise et repoussez-les vers l'extérieur comme si vous vouliez les écarter (les muscles doivent être normalement contractés dans cette...
Mon nouveau maître... Tecçiztecatl... 2ème
2ème chose remarquable chez l'escargot, c'est sa caractéristique sexuelle. Il n'est ni mâle, ni femelle, on dit qu'il est hermaphrodite, c'est à dire : les 2 à la fois (caractéristique très...
C'est pas moi qui le dis... C'est robert
Si j'avais su je n'aurais jamais fait, si je n'avais pas fait je n'aurais jamais su. Robert Half
Plus vite!
Aujourd'hui, tout se fait en courant. Rien ne se fait dans un certain rythme. Il y a la vitesse. Les conditions dans laquelle travaillent la plupart des gens font d'eux des marionnettes. La...
Ce qui vous manque?
"Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as"Koan Zen. Zen__by_iNSaiN_MuNKi
ABYANGA, massage Indien selon l'Ayurvéda
AYURVEDA Le mot ayurvéda signifie Connaissance de la vie. Médecine Traditionnelle de l'Inde depuis 5000 ans, elle appréhende chacun d'entre nous dans sa globalité et sa particularité unique. Elle...
Le dicton du 11 mai
J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Proverbe chinois
Le moment présent.
"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient."Charles Caleb Colton. ©2008-2009 =monstermagnet