Derniers articles s'abonner

Jour du chèque d'abondance

Publié par Dominique, il y a 7 mois sur le blog www.chemindevie.net

c'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. c'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!!

Les gestes du massage Shiatsu

Publié par Maître ZEN, il y a 9 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net

le shiatsu

Un regard...

Publié par Maître ZEN, il y a 9 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net

"celui qui se livre à des méditations claires trouve rapidement la joie dans tout ce qui est bon. il voit que les richesses et la beauté sont impermanentes et que la sagesse est le plus précieux...

Le Cours en Miracles

Publié par Alice, il y a 1 an sur le blog www.chemindevie.net

«que préfères-tu : avoir raison ou être heureux ?!» «là ou il y a de l'amour, la peur n'existe pas. là où il y a de la peur, il n'y a pas d'amour.» introduction le « cours en miracles » est un...

La pensée et la sagesse

Publié par Alice, il y a 10 mois sur le blog www.chemindevie.net

la pensée est un language qui n'a pas de son alors que les mots sont les symboles d'un language. quand le language et la pensée sont excessifs, ils deviennent un obstacle à la sagesse. zen

Musique

Publié par Alice, il y a 11 mois sur le blog www.chemindevie.net

mon petit juke-box a disparu, à mon grand regret. des conflits internes entre over-blog et le producteur de juke-boxes pour une histoire de pub, à ce que j'ai appris. m'enfin.... j'en cherche un...

Karen, comment savez-vous toujours ce que je pense et ce que je ressens ?

Publié par Alice, il y a 11 mois sur le blog www.chemindevie.net

"exactement comme le système racinaire des peupliers, tous les travailleurs de lumière sont connectés en une seule grande unité. fondamentalement, nous sommes la même étincelle initiale d’énergie...

Les défis de nos relations et le moment opportun pour nos boutiques

bonjour ! nous sommes encore en train de nous intégrer et de nous ajuster à un nouvel espace dans une réalité de dimensions supérieures, et ce qui nous arrive carrément en pleine face est la...

Vulnérabilité et notre nouveau pouvoir

bonjour ! juste un mot pour commencer : l’homme merveilleux qui est en charge de mon site web et qui anime l’équipe a récemment subi la perte soudaine de sa mère. ils étaient très proches, et...

Meditez avec vos 5 sens

Publié par Maître ZEN, il y a 11 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net

méditez avec vos 5 sens caresser un galet, se laisser bercer par le chant d'un oiseau, savourer un chocolat... ces petits riens du quotidien, lorsqu'ils sont faits en conscience, sont aussi une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog