Derniers articles
Fiche psycho 3: Travail: des astuces pour rester zen au boulot
Dans un contexte économique et social particulièrement tendu, la performance économique est un passage obligatoire pour toute entreprise qui veut survivre et assurer sa pérennité. Les conséquences...
Loi n° 1: Loi de la Pure Potentialité
La loi de la pure potentialité est la première loi spirituelle du succès. Cette loi nous dit que nous faisons partie de la Conscience Universelle. Cette Conscience Universelle ou Conscience Pure...
Qu'est-ce qu'une loi spirituelle?
Avant de parler de clé ou de loi spirituelle du succès, il est utile de savoir de quoi on parle et qui nous sommes réellement ! Nous ne sommes pas juste des machines à fabriquer des pensées; nous...
Une pratique partagée par tous les peuples ?
Un symbole Aborigène évoquant la vitalité ! et là, une représentation histologique du milieu du XXe siécle... Qu'en pensez-vous ? Sans exagération, nous pouvons penser que notre pratique était (ou...
Les 7 lois spirituelles du succès
J'ai récemment lu le livre du Dr. Deepak Chopra intitulé "Les 7 lois spirituelles du succès"! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Deepak Chopra: Dr. DEEPAK CHOPRA, spécialité :...
Lettres hébraïques
Esther Guenassia est née à Paris, elle s'engage très tôt dans la voie artistique. Parallèlement à sa formation de violoniste, elle étudie la peinture au cours Martenot. Obtient en 1987 un D.E.S.S....
Rencontre avec la splendeur
Extrait du livre magique des lettres hébraïques Rencontre avec la splendeur O soleil Brasier ardent Toi qui règnes sue toute les manifestations de feu Tu et la flemme vivante Qui console mon âme,...
Méditer
Qui peut méditer? Tout le monde peut méditer. La méditation est accessible à tous. Il n'y a pas de mauvaise méditation. Pourquoi méditer? La méditation nous permet de nous reconnecter à la source,...
En cas de malheur!
En cas de malheur! Lorsque le couple est en danger, que l’on arrive Pas à s'entendre, à s’aimer; lorsque la vie de Famille est un enfer, et qu'il n'y a rien à faire, il Faut faire appel aux grands...
Ma liste pour lâcher prise
1 Je ne suis pas parfaite et je ne peux pas plaire à tout le monde 2 Je ne suis pas coupable du malheur des autres 3 J'ai le droit de vivre ma vie et mes proches aussi: l'amour, l'amitié et toute...