Derniers articles
C'est pas moi qui le dis... C'est Henrik
Qu'est-ce que la beauté ? Une convention, une monnaie, qui n'a cours qu'en temps et lieu. Henrik Ibsen
Chromothérapie
La chromothérapie intervient en déposant sur le corps des couleurs diffusant l'énergie dont celui-ci est privé. Il semblerait que certaines couleurs aient une action particulière sur certains...
Clés du bien être
Accorde toi à ce et à ceux qui t'entourent, accepte les situations et les gens tels qu'ils sont. Vis pleinement le moment présent. Laisse place au Changement et au renouvellement. Essaye aussi...
Le Zen.
"La vocation du zen est de nous rendre purs et de nous amener à un état d'harmonie, à un retour à l'équilibre qui est souvent l'état naturel de l'enfant."Gudo Roshi Nishijima
C'est pas moi qui le dis... C'est Rabindranâth
Il est aisé d'écraser, au nom de la liberté extérieure, la liberté intérieure de l'homme. Rabindranâth Tagore
La force.
"Qui triomphe de lui-même possède la force."Lao-Tseu. Sokolica_by_RaVeN_82
Silence
"Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel". Camille Belguise
L'art de prendre son temps
Pourquoi sommes nous si pressé? Après quoi courrons nous? Après le temps? La nature prend son temps mais agit. Que pouvons nous tirer de cet enseignement? Prendre son temps c'est tout un art. Un...
Ouvrir son esprit
Ouvrir son esprit à toute idée nouvelle, Cueillir celles qui nous conviennent. Ouvrir son esprit à la Créativité , S'autoriser une nouvelle façon de penser. Ouvrir son esprit, s'adapter, Trouver...
Sagesse...
"Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux."Marc Aurèle....