Derniers articles

De retour ... à Lyon

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 1 an

J'ai quitté Barcelone, son soleil, ses 34°, sa brise marine, ses tapas, son caramel frappé, son ambiance colorée, pour revenir à Lyon... j'en pleurerais presque. Lyon : temps maussade, gris,...

La Voie du milieu par Taisen Deshimaru

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 1 an

Dans le bouddhisme, la Voie du milieu consiste à ne pas opposer le sujet à l'objet. Dans la civilisation européenne, il y a toujours dualisme. Par exemple, le matérialisme est opposé au...

à méditer.

Il était une fois un bébé poisson qui demanda à un grand poisson: -"c'est quoi la mer?" "J'en entends toujours parler mais je ne sais pas ce que c'est" -"Mon petit, la mer est partout tout autour...

Hallelujah !!!

Guillaume mon grand garçon de 15 ans a réussi son brevet !!!

C'est arrivé un 28 juin... Suite

Et voici les 2 tourtereaux à la sortie de la chapelle. Voyez comme ma fille est belle !!! c'est dommage je n'ai pas réussi à photographier sa joue droite, là où le maquillage est particulièrement...

Un peu de repos au soleil - Reiki, Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne

Publié par Sylvie sur le blog Reiki - Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne il y a 1 an

UN PEU DE REPOS .... au soleil de Fréjus Et voilà, un peu de repos estival au soleil méditérranéen pour la sophrologue, praticien Reiki seine et marnaise que je suis... Je prends mes quartiers...

C'est arrivé un 28 juin

Le 28 JUIN 2008 j'ai vécu une expérience inoubliable. Je vais vous la raconter : "Aujourd'hui j'étais invitée à une fête champêtre organisée par ma fille Alexandra et son copain Mathieu... Nous...

Laisser le temps au temps - reiki, sophrologie et relaxation en seine et marne

Publié par Sylvie sur le blog Reiki - Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne il y a 1 an

LES EPREUVES RALLONGENT LE TEMPS ... Qui n'a jamais eu cette impression que le temps tournait au ralenti dans les moments difficiles de sa vie (épreuves, chocs, traumatismes...) ? Une équipe de...

La joie.

La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.CONFUCIUS. Zen_Attitude_by_pickupjojo

Dicton du 27/06/2008

Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. Robert Zend