Derniers articles
Dicton du 14/10/2008
Celui qui, au milieu d'une grande rivière, renverse son canoë est un fou. Mobutu, Sese Seko
Dicton du 07/10/2008
Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire. Friedrich Nietzsche dans : Ainsi parlait Zarathoustra
Elle est jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées, ...
... la valeur n'attend point le nombre des années ! rien ne convient mieux à cette petite prodige qui joue du Jean Sébastien Bach avec une maestria époustouflante !!! ..
Dicton du 30/09/2008
"La moitié de ce que je te dis est dénué de sens, mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre." - Le sable et l'écume (1926) Khalil Gibran -
Dicton du 29/09/2008
II ne faut pas seulement accepter les différences, il faut les aimer. Henri Lachmann
Diction du 20/09/2008
Où finit la paresse, Où commence la contemplation ? Jean Dutourd
La turritopsis nutricula... Méduse immortelle
Dans la série les animaux extraordinaires, en voici un qui peut particulièrement intéresser les femmes que nous sommes : La turritopsis nutricula. Turritopsis est une méduse de la famille des...
Contrôle tes pensées... Avant qu'elles te contrôlent
Sur le blog de Nathalie (les fleurs de Bach), j'ai emprunté un article proposant un jeu très intéressant. Je vous le propose à mon tour, moi-même je vais essayer de le faire. Voici un exercice très...
T'en veux... ????...
Dans le style : je suis libre et je fais ce que je veux, voici ce que vous auriez pu rencontrer en achetant des bonbons à Berlin. PRENZLAUER - Une confiserie berlinoise a été fermée lorsque la...
Dicton du 10/09/2008
Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ? Alphonse Daudet