Derniers articles

C'est pas moi qui le dis... C'est Georg Christoph

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 1 an

Et voici une citation toute de poésie... "L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été." Georg Christoph Lichtenberg

Dicton du 12/11/2008

Méfiez-vous du stress car : "Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre."

Difficile de se loger quand on mesure 2,36 mètres

Ouf !!! Bao Xishun trouve enfin une maison à sa taille. Le plus dur pour ce chinois de 57 ans, mesurant 2,36 m et chaussant du 56, était de trouver un logement adapté à sa taille. C’est chose faite...

C'est pas moi qui le dis... C'est Kad et Olivier

Arrêter de fumer brusquement peut provoquer des troubles de la perception. Aux Etats-Unis ils ont voté Bush.

C'est pas moi qui le dis... C'est Coluche

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Dicton du 30/10/2008

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter Drucker

C'est pas moi qui le dis... C'est John Donne

Nul homme n'est une île complète en soi même, tout homme est un morceau du continent, une partie du tout. La mort de tout homme me diminue parce que je suis solidaire du genre humain ; ainsi donc...

Dicton du 20/10/2008

L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Proverbe allemand

A l'écoute...

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 1 an

"Demeurer immobile, à écouter... c'est la tranquillité de l'axe au centre de la roue..." " Peace" by Ssilence Posez vous ,détendez vous et faites moi le plaisir d'écouter ce morceau au moins une...

Dicton du 17/10/2008

Une parfaite contradiction est aussi mystérieuse pour les sages que pour les fous. Johann Wolfgang von Goethe dans Faust en 1806