Derniers articles

Dicton du 17/12/2008

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 11 mois

Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme. Colette

J'ai testé pour vous ... Le shiatsu par Alexandra

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 1 an

Le shiatsu de Colette Samedi dernier je suis allée vivre un shiatsu chez Colette. Colette ? la collègue de taî chi de ma mère et de José ainsi que l'une de mes cobayes de massage énergétique....

Info... Info... Info...

L'Ecole de Reiki Thérapie de Pont St Esprit désire changer de locaux et met donc en vente la maison que l'Ecole occupe actuellement. Voici le descriptif et quelques photos : Pont Saint Esprit...

à propos de poule et de gérard miller (GM pour les intimes)

Pourquoi pour gérard miller ? parce qu'il a un jour dit : "la poule pense que..." Alors moi, ça m'a laissée perplexe et je me suis dit : "non seulement il croit savoir que la poule pense...

Reiki, Sophrologie & Relaxation en Seine & Marne - Bienvenue à www.ExploraNature.Com !

Publié par Sylvie sur le blog Reiki - Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne il y a 1 an

Et voilà... un "bébé" de plus, Je vous présente ExploraNature.com, boutique en ligne de produits naturels Comme vous vous en êtes rendu(e)s compte, j'ai pris l'habitude de déposer des billets sur...

C'est pas moi qui le dis... C'est Blaise

J’ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi. Blaise Pascal

Vivez nature ... à Lyon

Bientôt VIVEZ NATURE Lyon ! Nous avons le plaisir de vous présenter la prochaine édition du salon VIVEZ NATURE, le salon de l'agriculture biologique, de l'environnement et des produits au naturel....

Proposé par Mag : précepte sur l'argent

L'ARGENT Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il...

C'est pas moi qui le dis... C'est Yvan

«Si l'image pouvait guérir par la seule diffusion des horreurs qu'elle enregistre, il n'y aurait plus d'accidents de la route depuis longtemps.» Yvan Audouard - La Connerie n'est plus ce qu'elle était