Derniers articles
C'est pas moi qui le dis... C'est Gaston
La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. Gaston Bachelard
La lenteur dans le yoga
Le yoga propose un autre rapport au temps. Là où la vie moderne nous stresse par son accélération, son trop-plein d'activités qui s'enchaînent, nous plongeant dans une frénésie, le yoga propose...
L'histoire drôle du 29/10/2009
L'intitutrice à une petite fille : - "qui te fait réciter les leçons à la maison ?" - "mon arrière... arrière... arrière grand-mère" - "mais... ce n'est pas possible !!! ???" - "si, c'est po......
C'est pas moi qui le dis... C'est Théophile
Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid. Théophile Gautier
Métamorphose
Une prise de conscience De notre potentiel, La mise en évidence, de notre pouvoir universel. La métamorphose est une renaissance, Un chemin qui conduit à la Source de soi. La métamorphose pour une...
Différence
Accepter ses différences, Faire un pas sur le chemin de la tolérance. Parce qu'il n'y a pas deux être identiques, Nos différences nous unissent, nous réunissent. Vos différences font de vous un...
Film en salle « Milarépa : La Voie du Bonheur »
SYNOPSIS « Milarépa : La Voie du Bonheur » est un film sur la cupidité et la vengeance - et sur la rédemption. Mil ans après sa mort, son histoire initiatique fait partie du patrimoine spirituel...
Merkabah, The Chariot of Ascension
Vidéo en anglais malheureusement mais facile à lire quand même, qui explique ce qu'est le Merkabah. .
Harmonie
Harmonie de Couleurs Harmonie intérieure Harmonie spirituelle Harmonie universelle