Derniers articles s'abonner

La connaissance...

Publié par Maître ZEN, il y a 1 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net

"deux choses participent à la connaissance : le silence tranquille et l’intériorité." bouddha "serenity" by kimberlyster.

Allez ... C'est la rentree ! Reiki, Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne

Publié par Sylvie, il y a 1 mois sur le blog reiki77.over-blog.com

allez, c'est la rentree ! reprenez le travail du bon pied... et oui... les vacances sont finies mais c'est, sans nul doute, la coupure estivale vous a été bénéfique. alors, pour ne pas en perdre...

Pensée du Dalaï Lama

on a demandé au dalaï lama.... "qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité "? "les hommes...parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour...

Dicton du 29/08/2008

Publié par Paki, il y a 1 mois sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com

Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. lao she

Méditation ...

Publié par Paki, il y a 1 mois sur le blog r.a.s.reiki-attitude-serenite.over-blog.com

... le bonheur ici et maintenant. voici un article que j'ai relevé sur madame.lefigaro.fr ses adeptes plébiscitent les vertus édifiantes d’un “recentrage dans l’instant”. les scientifiques passent...

Kung fu panda, reiki, sophrologie et relaxation en seine et marne

j'adore les dessins animés !!! il est vrai qu'il y a souvent beaucoup de morale dans ce genre de films et c'est tant mieux. mais là, c'était encore mieux... pensée orientale, grande sagesse et...

A toi, Papa ... Reiki, Sophrologie et Relaxation en Seine et Marne

a toi, papa neuf ans.... une éternité... sans toi je t'adresse ce petit mot, avec cette photo de cette ardèche encore sauvage que tu aimais tant. je sais qu'il n'y a pas d'ordinateur où tu te...

Bientôt la rentrée ! Sophrologie, Relaxation et Reiki en Seine et Marne

bientot la rentree !!!! et oui, même le temps nous le fait sentir... l'été nous annonce sa fin proche (pas trop vite, j'espère !). les vacances se sont bien passées, du soleil, des visites, des...

De retour ... à Lyon

J'ai quitté barcelone, son soleil, ses 34°, sa brise marine, ses tapas, son caramel frappé, son ambiance colorée, pour revenir à lyon... j'en pleurerais presque. lyon : temps maussade, gris,...

La Voie du milieu par Taisen Deshimaru

dans le bouddhisme, la voie du milieu consiste à ne pas opposer le sujet à l'objet. dans la civilisation européenne, il y a toujours dualisme. par exemple, le matérialisme est opposé au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog