Vive l'athlétisme !

Vive l'athlétisme !

Créée le 04/04/07 par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme et de course à pied !

Derniers articles

Podium pour Romain Astruc aux épreuves combinées à Arles

Publié par boss sur le blog Athlétic Club Phocéen Marseille il y a 1 mois

Ce week-end du 24/25 octobre 2009, se déroulaient en Arles, le mémorial Louis Brun. Cette compétition qui accueille chaque année, les jeunes adeptes des épreuves combinées, recevait Romain ASTRUC,...

Christophe et les templiers, 25 octobre 2009

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 1 mois

N'écoutant que son courage et sa volonté, notre pompier de choc se lança ce dimanche dès 5h00 dans LA GRANDE COURSE DES TEMPLIERS - 72 km. Pour vivre la grande aventure des Templiers. La légende...

Résumé helvétique, suite et fin

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 1 mois

Ca y est, 9h00, le départ est donné de cette 3ème édition du Marathon de Luzern. Je me suis glissé dans le peloton entre le ballon de 3h15 et 3h30. Un peu présomptueux de ma part étant donné que...

La Bourbonienne - Bourbon Lancy - 24/10/09

Publié par Courir à Vergèze sur le blog Courir à Vergèze il y a 1 mois

William Mérigot et le CA Vergèze en terres bourguignonnes Escapade bourguignonne (mes origines) Plus particulièrement à Bourbon Lancy en Saône et Loire. Pour la 6ème édition de la bourbonienne ce...

Résultats du week-end (25/10/09)

Publié par Olivier sur le blog Ac Auterive, club d'athletisme d'auterive 31190 il y a 1 mois

Week-end Marathon, avec le marathon du Grand Toulouse pour les coureurs (Benoit, Laurent et Charly), et pour les signaleurs : 14 membres du club qui ont fait parti de cette grande organisation....

Voici le résumé de mon périple helvétique

Tout a commencé par un sprint en vélo samedi, à peine le temps de l'accrocher que je saute dans le TGV pour Lausanne, 1s avant que les portes ne se referment. N'ayant pu retirer mon billet, je...

C'est quoi un marathonien ?

Publié par Mikael sur le blog Runny.fr - Le running solidaire il y a 1 mois

En voila une bonne question ! Depuis quelques temps et surtout chez nos amis et cousins canadiens on se pose cette question . Et oui, un marathonien est ce la personne qui a couru du debut a la...

Marathon de Lucerne, 25 octobre 2009

www.comboost.com plein écran - albums tirage photo - livre photo

Marseille-Cassis : le Rwandais Disi vainqueur !

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 1 mois

Le Rwandais Dieudonné Disi s'est imposé dimanche au sprint dans la 31e édition du semi-marathon disputé entre Marseille et Cassis en 1h00"21. Deuxième en 2008 derrière le Kenyan Wilson Chebet,...