Vive l'athlétisme !
Derniers articles
Championnats de France Interclubs Jeunes 2009 - Dreux
L’AS Aix-les-Bains repart des championnats de France Interclubs Jeune avec le titre pour l’équipe Junior/Espoir masculine, et ce pour la troisième année consécutive. L’équipe féminine monte quant...
La Claren'Zak en pause !
Le défi de la Claren'Zak est apparemment en pause, plus de coureurs motivés à en découdre avec la pente abrupte de la côte de Clarensac ... ?? Petit rappel : c'est un parcours en côte de 2650m qui...
Seconde sortie
Ce soir je suis allé courir pour la seconde fois depuis la reprise mais le temps n'était pas avec moi il faisait froid et le vent s'est joint à nous. Je me suis rendu au stade municipal c'est...
Reportage - Benoît z tentative de record du 30 000m
Ses principaux records : - Marathon en 2003, en 2h 6 min 36s - Semi-marathon en 1997, en 1 h 1 min 41s - 20 km sur route en 1997, en 58 min 21s - 10 km sur route en 1996, en 28 min 45s - 10 000 m...
Meeting de la dernière chance
En clôture de la saison outdoor 2009, lors du meeting des lancers de St Nicolas du samedi 31 octobre, Tom a battu 2 de ses records: le javelo à 49m60 (meilleure performance LBFA et 13ème belge) et...
Cédric sur la promenade des anglais !
http://www.marathon06.com/ Pendant que beaucoup d'entre nous seront au 10 km d'Alès, au même moment Cédric Evesque sera à Nice pour la seconde édition du Marathon Nice Cannes. (08/11/09) Après une...
La chevignoise 2009, que de champions sur les 2 distances
Résultat officiel de la Chevignoise 2009 96 concurents au départ du 5,3 km: Placer Temps Nom 4 18:38 QUINTIN Bertrand 5 18:52 CROTET David 7 19:09 PISALESCHI Matthieu 11 19:58 ZIMA Dominique 30...
Guennoun , Servoz et Jandrier vainqueurs du we ...
Source : Midi Libre
Vétathlon des 3C de Congénies - 01/11/09
http://ericjouve.com/3c2009 Dimanche matin avait lieu la 1ère manche des 3C à Congénies qui est une épreuve de vétathlon avec 10 kms de course à pied suivis de 22 kms en VTT, à faire en individuel...
Coaching video par Asics
De très nombreuses personnes rêvent de s'offrir les services d'un préparateur physique personnel sans savoir vraiment à qui s'adresser. Heureusement, ASICS vient désormais à leur secours ! Sur son...