Vive l'athlétisme !
Derniers articles
Marathon Nice Cannes - 08/11/09
Le clin d'oeil de Cédric ... fier du maillot ! Ce dimanche 8 novembre 2009, s’est courue la 2ème édition du marathon des Alpes Maritimes Nice Cannes, au départ de la Promenade des Anglais niçoise,...
Ekiden pour le Téléthon Evreux 2009
Comme tous les ans , le premier weekend de décembre est synonyme de Téléthon . Apres avoir passé pres de 10 ans à organiser des manifestations cyclistes avec "Autour de l'Eure" puis avec le Defi...
Les Foulées du Grand Alès - 08/11/09
Un peloton de 540 coureurs aujourd'hui à Alès et 9 petits poussins jaunes comme le dit si joliement notre José national ... Nous avons en effet inauguré à l'occasion de ce 10 km, notre nouveau...
Résultats du week-end (08/11/09)
Tout d'abord des résultats complémentaire pour le week-end du 25/10/09 : en effet à Nant avait lieu les templières où 2 membres du club participaient : Jerome et Thierry : Voici le message de...
Marathon Nice Cannes : 3 éthiopiens sur le podium
Les éthiopiens ont fait la loi ce matin dans la seconde édition du Marathon des Alpes-Maritimes qui a vu plus de 10 000 coureurs partir de la Promenade des Anglais à Nice pour rallier La Croisette...
Troisième sortie
Ce matin il faisait 10° je me suis habillé en conséquence et je suis parti faire ma séance. Pas de bol le stade municipal était fermé du coup je suis parti courir sur les berges du canal sous un...
Marathon de New York 2009
Si jamais un jour j'arrive au niveau du marathon pourquoi ne pas faire celui-ci !!!
Article du Figaro
en cliquant ici
Article dans Bordeaux Magazine et dans men's health de novembre
Comme beaucoup d'athlètes, je commence à rentrer dans le dur des séances hivernales. en plus le temps pluvieux est de la partie... Vous pouvez lire un article dans Bordeaux Magazine Et un autre...
Championnats de France Interclubs Jeunes 2009 - Dreux
L’AS Aix-les-Bains repart des championnats de France Interclubs Jeune avec le titre pour l’équipe Junior/Espoir masculine, et ce pour la troisième année consécutive. L’équipe féminine monte quant...