Vive l'athlétisme !

Vive l'athlétisme !

Créée le 04/04/07 par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme et de course à pied !

Derniers articles

Huitième cross de la Ville de Nîmes

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 18 jours

Plus d'un millier de coureurs de tous âges ont participé aux 11 courses inscrites au programme. Beau temps et affluence massive, hier sur le domaine de La Bastide à Nîmes, où l'Entente nîmoise...

Dimanche 15 novembre à 14h00 à St Mard

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 19 jours

Le cross de Saint-Mard aura lieu à 500m du Stade: petite route vers la jonction du contournement de Virton (N87). Départ de la place du Baty à Rochefort à 11h45 pour le co-voiturage.

Un cross pour se faire plaisir !

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 19 jours

Je suis allé faire un tour hier à Nîmes pour le traditionnel cross de la ville. Grand beau temps et affluence des grands jours ! J'aime bien l'ambiance des cross, avec ce côté champêtre et bon...

Quatrième sortie

Publié par Zib sur le blog Zib est dans la course il y a 20 jours

Ce matin je me suis levé fatigué et pas trop motivé pour aller courir mais bon j'avais prévu de le faire alors j'ai attendu que le soleil soit un peu plus haut pour sortir. Je suis parti sur les...

Résultats du Cross de Saint Gaudens

Publié par Olivier sur le blog Ac Auterive, club d'athletisme d'auterive 31190 il y a 21 jours

Ce dimanche il y avait donc le premier Cross de la saison. Enfin c'était à mi-chemin entre une compétition d'athlétisme et de natation tant la pluie des derniers jours qui tombait encore avait...

Victoire de prime... Abord...

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 21 jours

Photos : http://picasaweb.google.com/pascal.benoit30/ Hassan Lahssini n'est donc pas invincible sur les quais du Gardon. Cinq fois victorieux des Foulées du Grand Alès en cinq participations, il a...

Cross de l'ARCH

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 22 jours

22 de nos athlètes ont répondu présent lors du cross de l’ARCH de Ciney qui s’est déroulé dans des conditions exceptionnelles, météo et organisation étaient en effet au rendez-vous sur un parcourt...

Lavillenie athlète de l'année

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 22 jours

Troisième des Mondiaux de Berlin derrière Romain Mesnil, le perchiste Renaud Lavillenie le devance cette fois dans le vote de «l'athlète de l'année» auquel ont participé les internautes du site de...

Marathon Nice Cannes - 08/11/09

Publié par Courir à Vergèze sur le blog Courir à Vergèze il y a 22 jours

Le clin d'oeil de Cédric ... fier du maillot ! Ce dimanche 8 novembre 2009, s’est courue la 2ème édition du marathon des Alpes Maritimes Nice Cannes, au départ de la Promenade des Anglais niçoise,...