Vive l'athlétisme !

Alimentée par 19 blogs et animée par Demi-fondu74,

Vive l'athlétisme ! Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme ou de course à pied !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Haile: de la Piste au Marathon

Publié par marathonien2003, il y a 17 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org

l'ethiopien haile gebreselassie (35 ans) a exprimé sa volonté de se consacrer désormais au marathon après être revenu sur sa décision de se retirer des pistes cette année. « c'est difficile de...

Jour j

Publié par Romain Mesnil, il y a 17 jours sur le blog www.romain-mesnil.com

c'est enfin le jour. j’ai passé une bonne nuit. ce matin, petit tour dans le village, j'ai croisé pas mal de perchistes: dany ecker, steve hooker, paul burgess... vu la monté de barre( 5m15, 5m30,...

Les sports Olympiques

Publié par Romain Mesnil, il y a 17 jours sur le blog www.romain-mesnil.com

En exclusivité sur le blog, 3 athlètes (romain barras, jérôme clavier et moi-même) vont vous faire découvrir quelques sports olympiques dans le village. voici les quatre premiers :

Changement de Blog !

Publié par Romain Carpentier, il y a 17 jours sur le blog www.athle-4-ever.over-blog.fr

nouveau club, nouvelles couleurs...nouveau blog ! après un an jour pour jour de présence avec l'athle 100% ollainvillois, il faut changer et voir plus grand !! c'est pour cela que romain c...

Startlist perche homme

Publié par Romain Mesnil, il y a 18 jours sur le blog www.romain-mesnil.com

Les startlist sont enfin sorti, il me tarde vriament de commencer car je commence à trouver le temps long. je suis 7eme du groupe b, la barre de qualif est à 5m75. jerome sautera dans le groupe a....

La chauve souris

Sympa, le coup du dissident et de la medaille d'or...

Mahiedine La Divine Surprise

Publié par marathonien2003, il y a 18 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org

Un français entre deux kenyans sur le podium olympique du 3 000 m steeple, cherchez l'erreur. sûr que du côté du pays des hauts plateaux, on essaiera longtemps de comprendre comment un certain...

La bete mystère

romain barras a eu une petite surprise en rentrant dans sa chambre hier. sammuel coco-voloin l'a aidé à s'en débarrasser. qu'y a t'il dans la poubelle ?

Liu Xiang forfait !

Publié par marathonien2003, il y a 19 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org

quoi qu’il arrive désormais, la fête chinoise ne sera pas complète. liu xiang, l’athlète chéri de ces dames et du régime, le sportif le plus posterisé de ces jeux, l’idole du peuple depuis qu’il...

Bekele et l'Ethiopie dominent le 10 000

Publié par marathonien2003, il y a 19 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org

l'ethiopien kenenisa bekele a remporté dimanche le 10.000 mètres des jeux olympiques de pékin, en 27 minutes 01.17 seconde, devant son compatriote sileshi sihine. bekele, qui a pris les commandes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog