Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme ou de course à pied !
Publié par marathonien2003, il y a 17 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org
l'ethiopien haile gebreselassie (35 ans) a exprimé sa volonté de se consacrer désormais au marathon après être revenu sur sa décision de se retirer des pistes cette année. « c'est difficile de...
Publié par Romain Mesnil, il y a 17 jours sur le blog www.romain-mesnil.com
c'est enfin le jour. j’ai passé une bonne nuit. ce matin, petit tour dans le village, j'ai croisé pas mal de perchistes: dany ecker, steve hooker, paul burgess... vu la monté de barre( 5m15, 5m30,...
Publié par Romain Mesnil, il y a 17 jours sur le blog www.romain-mesnil.com
En exclusivité sur le blog, 3 athlètes (romain barras, jérôme clavier et moi-même) vont vous faire découvrir quelques sports olympiques dans le village. voici les quatre premiers :
Publié par Romain Carpentier, il y a 17 jours sur le blog www.athle-4-ever.over-blog.fr
nouveau club, nouvelles couleurs...nouveau blog ! après un an jour pour jour de présence avec l'athle 100% ollainvillois, il faut changer et voir plus grand !! c'est pour cela que romain c...
Publié par Romain Mesnil, il y a 18 jours sur le blog www.romain-mesnil.com
Les startlist sont enfin sorti, il me tarde vriament de commencer car je commence à trouver le temps long. je suis 7eme du groupe b, la barre de qualif est à 5m75. jerome sautera dans le groupe a....
Sympa, le coup du dissident et de la medaille d'or...
Publié par marathonien2003, il y a 18 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org
Un français entre deux kenyans sur le podium olympique du 3 000 m steeple, cherchez l'erreur. sûr que du côté du pays des hauts plateaux, on essaiera longtemps de comprendre comment un certain...
romain barras a eu une petite surprise en rentrant dans sa chambre hier. sammuel coco-voloin l'a aidé à s'en débarrasser. qu'y a t'il dans la poubelle ?
Publié par marathonien2003, il y a 19 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org
quoi qu’il arrive désormais, la fête chinoise ne sera pas complète. liu xiang, l’athlète chéri de ces dames et du régime, le sportif le plus posterisé de ces jeux, l’idole du peuple depuis qu’il...
Publié par marathonien2003, il y a 19 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org
l'ethiopien kenenisa bekele a remporté dimanche le 10.000 mètres des jeux olympiques de pékin, en 27 minutes 01.17 seconde, devant son compatriote sileshi sihine. bekele, qui a pris les commandes...