Vive l'athlétisme !
Derniers articles
Stat' berlin 2009
Pour tous les amoureux de Stat' nous vous donnons tout sur la finale des Championnats du monde de BERLIN. Cliquer IC I, pour les stat' générales du concours ,et sur les athlètes pour les stat' de...
Plan d'entraînement, diagonale des fous
Voila Christophe, chose promise, chose faite...Je t'avais promis un plan d'entraînement. Le voici finalisé avec l'aide de Thomas Lorblanchet, champion du monde de Trail cette année à Serre...
6ème sortie
Ce soir je suis sorti du travail crevé, arrivé chez moi je me pose la question j'y vais ? j'y vais pas ? et puis j'y vais je ne prends pas le temps de me poser sur mon canapé, je me change et je...
Cross de la ligue 2009
Hihi me voila ! Bon la semaine avant le cross n'aura pas été tres bonne avec une nouvelle douleur au genou ! Une semaine avant : - Mercredi entrainement au top (niveau forme) Jeudi footing de récup...
Les vendanges donnent le sourire aux Acéristes
Malgrès un temps automnale à ne pas sortir dehors, une vingatine d'ACRistes se sont rendus à Beaune pour le Semi-Marathon.Et pour une fois, nos champions étaient essentiellement des championnes....
Relais des 5 Clochers 2009 : the film !!!
Vidéo made by Caliméro ... http://calimero13990.rmc.fr/
14 à St Mard et 2 médailles d'or
14 membres du ROCA s'étaient déplacé à Saint Mard pour participer à la première manche du challenge de la province du luxembourg, et cela malgré la distance à parcourir (plus de 90km). Merci à tous...
Info club
Les résultats du Cross de Cugnaux sont en ligne dans l'article précédent Les résultats individuels sont à jour également iciRésultats du Chall' ACA : mis à jour au 25/11 : iciConvocation pour le...
Vétathlon des 3C de Saint Sèries - 15/11/09
La deuxième manche des 3C de vétathlon (course à pied et VTT) a fait escale hier à Saint-Sériès, pour une 5ème édition, qui aura regroupé pas moins de 520 participants. Sous un ciel désespérément...
7 courses de folie...
Vous le connaissez certainement, vous l'avez vu presenter le journal sur BFM TV, Frederic de Lanouvelle en plus d'etre un bon journaliste c'est aussi un excellent coureur d'Ultra . Suite a un...